Jouer avec le terminal

Le
michele
J'entame ma 5e semaine de grippe, j'ai autant d'énergie qu'une limace,
donc, je fais des trucs débiles :

1. Lancer le Terminal

2. Taper le texte "emacs" (même si votre clavier est azerty).
Appuyer sur la touche "Entrée" du clavier.

3. Appuyez sur les touches Maj + Echap, puis appuyez sur X

4. Taper le texte "doctor".
Appuyer sur la touche "Entrée" du clavier.

5. Poser vos questions au docteur.
Après chaque question, taper 2 fois sur la touche "Entrée".
Le docteur ne répond qu'en l'anglais.
Mais on peut lui écrire en français.
Questions / Réponses high-tech
michele
Le #23169531
Lancer le Terminal
Entrez le texte "telnet towel.blinkenlights.nl" (sans les guillements)
Taper la touche "Entrée" du clavier.
Attendre gentiment que ça commence tout seul.
michele
Le #23169521
michele wrote:
2. Taper le texte "emacs"
4. Taper le texte "doctor"

Sans les guillements.
mloiseau
Le #23169861
michele
Attendre gentiment que ça commence tout seul.

Est-ce que l'on risque quelque chose vis à vis de l'HADOPI ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

Plaît-il ?
Ah ! Ça ne télécharge rien du tout.
mloiseau
Le #23170251
michele
Plaît-il ?

Non, ce n'était qu'une malheureuse tentative humoristique. C'est raté,
c'est raté. Tant pis.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
c.demeester
Le #23170561
Loiseau Michel
michele
> Plaît-il ?

Non, ce n'était qu'une malheureuse tentative humoristique. C'est raté,
c'est raté. Tant pis.

Michele a la grippe, ça pertube les neurones :-))

--

Claude Demeester

mloiseau
Le #23170931
Claude Demeester
Michele a la grippe, ça pertube les neurones :-))

Ah d'accord :)