Jouer avec le terminal

michele
J'entame ma 5e semaine de grippe, j'ai autant d'énergie qu'une limace,
donc, je fais des trucs débiles :

1. Lancer le Terminal

2. Taper le texte "emacs" (même si votre clavier est azerty).
Appuyer sur la touche "Entrée" du clavier.

3. Appuyez sur les touches Maj + Echap, puis appuyez sur X

4. Taper le texte "doctor".
Appuyer sur la touche "Entrée" du clavier.

5. Poser vos questions au docteur.
Après chaque question, taper 2 fois sur la touche "Entrée".
Le docteur ne répond qu'en l'anglais.
Mais on peut lui écrire en français.

michele
Lancer le Terminal
Entrez le texte "telnet towel.blinkenlights.nl" (sans les guillements)
Taper la touche "Entrée" du clavier.
Attendre gentiment que ça commence tout seul.
michele
michele wrote:
2. Taper le texte "emacs"
4. Taper le texte "doctor"

Sans les guillements.
mloiseau
michele wrote:

Attendre gentiment que ça commence tout seul.

Est-ce que l'on risque quelque chose vis à vis de l'HADOPI ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
michele
Michel : Est-ce que l'on risque quelque chose vis à vis de l'HADOPI ?

Plaît-il ?
Ah ! Ça ne télécharge rien du tout.
mloiseau
michele wrote:

Plaît-il ?

Non, ce n'était qu'une malheureuse tentative humoristique. C'est raté,
c'est raté. Tant pis.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
c.demeester
Loiseau Michel wrote:

michele wrote:

> Plaît-il ?

Non, ce n'était qu'une malheureuse tentative humoristique. C'est raté,
c'est raté. Tant pis.

Michele a la grippe, ça pertube les neurones :-))

--

Claude Demeester

mloiseau
Claude Demeester wrote:

Michele a la grippe, ça pertube les neurones :-))

Ah d'accord :)