Jouer un fichier xvid dans une application MFC dialog based

Le
Daniel
Bonjour,

Je cherche à jouer un fichier xvid dans mon application (et également à
afficher un numéro de frame prédéfinit).
Je pensais devoir utiliser directshow et un filtre mais on m'a dit que cela
était possible avec l'API Win32.
Je suis sous VS 2005, l'appli est une dialog based en mfc.
Si Quelqu'un aurait une piste ça serait gentil.

Merci,
Daniel.
Christian ASTOR
Le #9743601
On 8 avr, 10:01, "Daniel"
[...]

Il y a diverses méthodes, comme WindowsMediaPlayer (IWMPPlayer4
interface) mais il faut que les codecs soient bien installés