Jouer de l'harmonica peut vous faire mourir d'une pneumopathie... RIP Albert Raisner

15 réponses
Clea Molette
Adieu Albert, tu as enchanté les soirées télé de notre jeunesse. Tu as
largement fait pour les yéyés de l'époque. Tu étais un grand bonhomme.
Merci à Toi.

10 réponses

1 2
lexo
Selon Clea Molette :
Adieu Albert, tu as enchanté les soirées télé de notre jeunesse. Tu as
largement fait pour les yéyés de l'époque. Tu étais un grand bonhomme.
Merci à Toi.

Tiens, je vous croyais plus jeune.

--
Mousse et pampre.
Clea Molette
Le 04/01/2011 11:16, lexo a écrit :
Selon Clea Molette :
Adieu Albert, tu as enchanté les soirées télé de notre jeunesse. Tu as
largement fait pour les yéyés de l'époque. Tu étais un grand bonhomme.
Merci à Toi.

Tiens, je vous croyais plus jeune.

Ce n'est pas la première erreur que vous commettez à mon égard. ;-))
lexo
Selon Clea Molette :
Le 04/01/2011 11:16, lexo a écrit :
Selon Clea Molette :
Adieu Albert, tu as enchanté les soirées télé de notre jeunesse. Tu as
largement fait pour les yéyés de l'époque. Tu étais un grand bonhomme.
Merci à Toi.

Tiens, je vous croyais plus jeune.

Ce n'est pas la première erreur que vous commettez à mon égard. ;-))

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers Le
Mans...

Ahhh.. C'est bien du souci, allez...

[Je plaisante]

--
Mousse et pampre.
Jac
"lexo" :

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers
Le Mans...

M'enfin, Lexo, Clea a une pompe à vélo et des sacoches !

--
Jac.
lexo
Selon Jac :
"lexo" :

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers Le
Mans...

M'enfin, Lexo, Clea a une pompe à vélo et des sacoches !

J'en prends note.

Il aurait dû s'appeler Cleo, alors. Cleo Mallette.

--
Mousse et pampre.
Christian
lexo a écrit :

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers Le
Mans...

C'est écrit :

IP address city: Le Mans
lexo
Selon Christian :
lexo a écrit :

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers Le
Mans...

C'est écrit :

IP address city: Le Mans

Oh ! Ne vous fiez pas trop à ce genre de site : souvent, ils localisent
mon IP sur Poitiers, alors que j'en suis à 160 km (Sud 17).

Sinon, pour revenir en Charte, "Age tendre et tête de bois" avait aussi
contribué au succès d'Halliday, et alors là, vraiment... comment
dirai-je ?

--
Mousse et pampre.
Clea Molette
Le 04/01/2011 13:57, lexo a écrit :
Selon Clea Molette :
Le 04/01/2011 11:16, lexo a écrit :
Selon Clea Molette :
Adieu Albert, tu as enchanté les soirées télé de notre jeunesse. Tu as
largement fait pour les yéyés de l'époque. Tu étais un grand bonhomme.
Merci à Toi.

Tiens, je vous croyais plus jeune.

Ce n'est pas la première erreur que vous commettez à mon égard. ;-))

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers Le
Mans...

Ahhh.. C'est bien du souci, allez...

[Je plaisante]

Et çà m'amuse...
Clea Molette
Le 04/01/2011 15:31, lexo a écrit :
Selon Christian :
lexo a écrit :

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers Le
Mans...

C'est écrit :

IP address city: Le Mans

Oh ! Ne vous fiez pas trop à ce genre de site : souvent, ils localisent
mon IP sur Poitiers, alors que j'en suis à 160 km (Sud 17).

Sinon, pour revenir en Charte, "Age tendre et tête de bois" avait aussi
contribué au succès d'Halliday, et alors là, vraiment... comment dirai-je ?

Et de beaucoup d'autres

Eddy, Sylvie, Jacques, Michèle, Françoise, Sheila, Antoine, Dick,
Richard, Adamo et beaucoup, beaucoup d'autres...
Vraiment un grand Monsieur.

Toujours souriant, et sachant donner la pêche au public, pour que
l'émission soit chaque fois un succès.

Drucker and C° peuvent se prendre pour des vedettes de l'animation, mais
ce ne sont que des zéros. D'ailleurs on se demande si ce type là aime la
musique et la variété, à part pour faire du fric.

Encore mille bravo Albert.
Clea Molette
Le 04/01/2011 14:03, Jac a écrit :
"lexo" :

Oui, en effet : je n'ai toujours pas compris si vous êtes un ou une
intervenant(e), si vous êtes plutôt de vers Nantes ou plutôt de vers
Le Mans...

M'enfin, Lexo, Clea a une pompe à vélo et des sacoches !

Mais pas de pédales, non pas de pédales. '=))
1 2