Jouer à des jeux linux sous windows ?

Le
tiobet
Re-bonjour,
Existe-t-il un emulateur pour jouer à des jeux linux sous windows (les
jeux sont 100% gratuits et non piratés) ?
Merci d'avance de votre aide.
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
On Fri, 27 Jul 2007 18:52:54 +0200, tiobet wrote:

[...]

Le #1242036
On Fri, 27 Jul 2007 19:01:07 +0200, Nina Popravka

Rectification, j'avais pas vu le sens.
Donc :
--
Nina

tiobet
Le #1242034
On Fri, 27 Jul 2007 19:01:07 +0200, Nina Popravka

Rectification, j'avais pas vu le sens.
Donc :
Merci mais tu pourrais m'expliquer comment on s'en sert parce que moi et

l'anglais...

--
[...]

Le #1242033
On Fri, 27 Jul 2007 19:30:12 +0200, tiobet wrote:

Merci mais tu pourrais m'expliquer comment on s'en sert parce que moi et
l'anglais...

--
Nina

tiobet
Le #1242032
On Fri, 27 Jul 2007 19:30:12 +0200, tiobet wrote:

Merci mais tu pourrais m'expliquer comment on s'en sert parce que moi et
l'anglais...

Oups !

Merci :-[

--
[...]

Alain Naigeon
Le #1242026
"tiobet" 46aa22e7$0$4827$
Re-bonjour,
Existe-t-il un emulateur pour jouer à des jeux linux sous windows (les
jeux sont 100% gratuits et non piratés) ?

Un émulateur payant ? :-)

tiobet
Le #1241832
[...]

Non, gratuit de préférence.

Au faite, sais-tu si Microsoft à un serveur irc ?

--
[...]

Jacques-A
Le #1241830
"tiobet" 46aa22e7$0$4827$
Re-bonjour,
Bonsoir,

Existe-t-il un emulateur pour jouer à des jeux linux sous windows (les
jeux sont 100% gratuits et non piratés) ?
Merci d'avance de votre aide.

Avec VPC, j'ai réussi à installer une RedHat sans trop de problème (en fait
un seul problème au moment du test des caractéristiques d'écran pour
calibrer X-Windows, l'écran est devenu trop petit, sans ascenceur et j'ai
été obligé de valider en aveugle).
Seule restriction: il faut physiquement la mémoire pour XP plus celle pour
Linux.

Bon courage.

Jacques

--
[...]

Le #1241817
"tiobet" 46aa4a02$0$26844$
[...]

Aucune idée :-( d'autres te renseigneront, j'espère !
(merci de ne pas avoir été rancunier pour ma blague un peu bébête)

[...]

Le #1241816
[...]

^^