Jouer morceaux de iTunes sans iTunes

Le
romer
Hi,

iTunes et ses milliers de morceaux devient lourdingue et gère des
fonctions qui ne me conviennent pas. Il me suffit d'écouter des morceaux
en musique de fond.

Existe-il un petit utilitaire qui permette cela sous ouvrir iTunes
c.-à-d. en allant puiser les morceaux directo dans la base de donnes ?

A+

Romer
Wykaaa
Le #6763541
Hi,

iTunes et ses milliers de morceaux devient lourdingue et gère des
fonctions qui ne me conviennent pas. Il me suffit d'écouter des morceaux
en musique de fond.

Ben les fonctions qui ne te plaisent pas, tu ne les utilises pas épicétou

Justement, tu peux écouter tous tes morceaux qui sont dans Itunes en
musique de fond. C'est une des utilisations possible.

D'ailleurs si tu veux éviter de faire jouer certains morceaux, tu te
fais une liste de lecture ne comportant que les morceaux que tu veux
écouter. Tu peux même les écouter dans un ordre aléatoire (tu demandes à
Itunes de le faire, justement).

Existe-il un petit utilitaire qui permette cela sous ouvrir iTunes
c.-à-d. en allant puiser les morceaux directo dans la base de donnes ?

Merci

Je ne comprends absolument pas ta demande. Pourquoi aller s'emm... avec
un autre programme alors qu'Itunes sait parfaitement faire ce que tu
souhaites ?

archibald
Le #6764791
On 2 juin, 21:41, (Bernd) wrote:
Existe-il un petit utilitaire qui permette cela sous ouvrir iTunes
c.-à-d. en allant puiser les morceaux directo dans la base de donnes ?

Bonjour,
Il doit exister une multitude de petits utilitaires qui gèrent la
bibliothèque iTune
www.macupdate.com
http://mac-gratuit.fr/mac-3-0.html

Par exemple :
http://homepage.mac.com/dy4/zumuya/iTunesVolume/
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Cog.html

etc.
Cordialement
a.c
——
Firefox | le jour du grand téléchargement
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Dan_Hamilton
Le #6767861
On 2 juin, 21:41, (Bernd) wrote:
[...]

quelquesoit l'outil, il faudra l'ouvrir et selectionner un morceaux ?
non ?
donc, sachez qu'itunes une fois la musique lancée, peut être fermé....
la musique continuera jusqu'à la fin de l'ensemble des selections
(filtre de recherche)..
à vous de voir
Cordialement

romer
Le #6769821
Dan_Hamilton
quelquesoit l'outil, il faudra l'ouvrir et selectionner un morceaux ?
non ?

Je souhaite un utilitaire léger et pas ouvrir iTunes

donc, sachez qu'itunes une fois la musique lancée, peut être fermé....
la musique continuera jusqu'à la fin de l'ensemble des selections
(filtre de recherche)..

Pas de sélections à faire - de l'aléatoire comme sur le shuffle. Et on
peut faire ça avec iTunes fermé ? car quand je le ferme, tout s'arrête,
non ?
--
A+

Romer

romer
Le #6769831
Wykaaa
Je ne comprends absolument pas ta demande. Pourquoi aller s'emm... avec
un autre programme alors qu'Itunes sait parfaitement faire ce que tu
souhaites ?

Je l'ai clairement exprimé. iTunes est lourdingue à ouvrir sur mon iMac
un peu poussif, il sonsomme du processeur - bref, je souhaite un petit
utilitaire léger avec 2 ou 3 flèches pour naviguer et qui justement
n'ouvre pas iTunes.
--
A+

Romer