jouer un son sous Firefox

Le
jmrw
Sur ma page http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm

J'aimerais jouer un son wav chaque fois que je presse un bouton.

Pour le moment j'ai :

<BGSOUND id="BGSOUND_ID" LOOP=1 SRC="jsilence.mid" />

avec la fonction

function playSound() {
{document.all['BGSOUND_ID'].src='../sons/Back.wav';}
}

Mais cela ne marche qu'avec Internet Explorer.

Pourriez vous me dire comment faire pour que cela marche avec Firefox?

Merci par avance

jmrw
(nul en javascript)
Questions / Réponses high-tech
jmrw
Le #24869242
J'ai trouvé ce code qui marche avec Internet Explorer et Firefox :

<param name="autoplay" value="false">
<param name="autoStart" value="0">
alt : </object>

Dans mon code http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm,

J'ai la fonction playSound() {} qui est appelée quand on presse sur un
bouton.
Que dois-je mettre dans {} pour jouer le son?

JE SUIS UN DEBUTANT EN JAVAJSCRIPT

merci

jmrw
Pierre Goiffon
Le #24872772
Le 08/10/2012 20:10, jmrw a écrit :
Sur ma page http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm

J'aimerais jouer un son wav chaque fois que je presse un bouton.

Je vous recommande plutôt l'usage d'un player flash !
Celui-ci est très répandu, très léger et pilotable par JavaScript :
http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html
jmrw
Le #24873192
Le problème est résolu.

La solution que j'aie trouvée dans
http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm

jmrw
SAM
Le #24874972
Le 15/10/12 20:32, jmrw a écrit :
Le problème est résolu.

La solution que j'aie trouvée dans
http://www.jmrw.com/Chess/Tableau_echecs/index.htm

c'est assez c...t :
je n'arrive pas à faire afficher la fiche Nº 1237 !!!

et en plus je n'ai que [<] et pas de [>] pour naviguer

pas trouvé de bouton pour supprimer l'eszasspérant "schtack" à chaque
changement ... [muet]

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jmrw