Jouer des sons

Le
Ptit Louis
Bonjour
J'ai réalisé une BD contenant des sons que je voudrais entendre via Windows
Media Player.
Comment après avoir ajouté les références à WMP, accéder effectivement à WMP
et le manipuler (API ? Si oui : Où les trouver ?)
Merci de vos réponses
Thierry (ze Titi)
Le #6374691
Bonjour !

Ptit Louis vient de nous annoncer :

http://www.everythingaccess.com/tutorials.asp?ID=Play-a-sound-file-in-VBA
http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/excel_multimedia.html

Bonne lecture !

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Ptit Louis
Merci pour les réponses. Mais elles ne concernent pas Windows Média Player !
à + ;-)

[...]

Willi2004
Le #6374211
Bonjour.