Un jour à Amsterdam

Le
Luc Cheffert
Quelques photos d'Amsterdam.
Prises au début de ce mois.
Pas facile en un jour de rentrer dans le "sujet"
voici toutefois une impression

www.cheffert.com

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29
Luc Cheffert wrote:
Quelques photos d'Amsterdam.
Prises au début de ce mois.
Pas facile en un jour de rentrer dans le "sujet"
voici toutefois une impression

www.cheffert.com

je ne connais pas Amsterdam, mais tes photos donnent vraiment envie
d'y aller :-)

Faire ca dans la journée, bravo!

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur

ceram
Le #3265761
"jean-daniel dodin" 45fd1ed2$0$23645$
Luc Cheffert wrote:
[...]

Belle série en effet
Site à recommander que j'explorerai ...
Merci
ceram
http://www.photoclubmontlouis.com/

Ghost-Rider
Le #3265741
Quelques photos d'Amsterdam.
Prises au début de ce mois.
Pas facile en un jour de rentrer dans le "sujet"
voici toutefois une impression

www.cheffert.com

Bien belle série, avec un regard très personnel, très aigu.

Ghost Rider

John Kelly
Le #3265721
In news:45fd2ded$0$5065$,
Ghost-Rider
[...]

Grrrrr !!!!!!
(à chaque message sa photo).
Pour l'amende un petit don en direction de http://avancee.free.fr , non
d'une chique!!!
Après je te libère même de ta promesse :-)

jean-daniel dodin
Le #3265711
John Kelly wrote:

(à chaque message sa photo).

c'est sur que si tout le monde devait faire ca, il y aurait moins de
traffic :-)

jdd (qui pourrait en mettre, mais la qualité ne le permet pas)

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml

Ricco
Le #3265701

).
Pour l'amende un petit don en direction de http://avancee.free.fr ,
non d'une chique!!!
Après je te libère même de ta promesse :-)

on dirait qu elle est rouge cette lanterne, d'ailleurs ce visuel est bien
etrange , je ne le trouve pas rassurant

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Le #3265661

[...]

Mais c'est un véritable esclavage !

J'en ai posté 2 plus haut, dont une du zoom pour te rendre service....
Quelle ingratitude !
Mais je n'y dérogerai pas, en voici encore deux, pour me mettre à jour,
après: voir plus bas.

Une pour montrer le "piqué" du zoom Minolta:

http://cjoint.com/?dsoc0OyiHW

Une autre, photo mystère, nettement plus ardue celle-là:

http://cjoint.com/?dsohehDGD3

Si tu ne trouves pas, je suis délié de mes voeux !
Mais attention, j'exige une réponse précise et sans détour!

Ghost Rider

ceram
Le #3265641
"Ghost-Rider" 45fd39ee$0$27389$

[...]

Si c'est pas réservé aux initiés je tente :

un corps étranger coincé dans la bronche souche droite?

ceram

Ghost-Rider
Le #3265611

[...]

Non

jean-daniel dodin
Le #3265591
Ghost-Rider wrote:

Une pour montrer le "piqué" du zoom Minolta:

http://cjoint.com/?dsoc0OyiHW

comment peux-tu évaluer un piqué sur une photo de cette taille?

Une autre, photo mystère, nettement plus ardue celle-là:

http://cjoint.com/?dsohehDGD3

intervention chirurgicale? on a posé un trent à ma mère, ca
ressemblait un peu à ca :-)

jdd