jour férié

5 réponses
Radanne
bonjour
si une personne prend une semaine de congé non payé (sans solde) et qu'un
jour férié est inclu dans cette semaine, ce jour férié est il payé svp ?
merci

5 réponses

robopeps
Radanne a écrit :
bonjour
si une personne prend une semaine de congé non payé (sans solde) et qu'un
jour férié est inclu dans cette semaine, ce jour férié est il payé svp ?
merci

et puis tu veux pas que ton bosse te le passe aussi en rtt, non?
faut pas rever quand meme!
Jeffbie
Radanne vient de nous annoncer :

si une personne prend une semaine de congé non payé (sans solde) et qu'un
jour férié est inclu dans cette semaine, ce jour férié est il payé svp ?

Il ne comptera peut-être pas dans le décompte des jours pris. Dans le
temps, j'avais fait ça et mon boss ne m'a pas compté le 14 juillet. Par
contre, était-ce la loi ou une fleur ... A vérifier.

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Jeffbie
Dans son message précédent, robopeps a écrit :

si une personne prend une semaine de congé non payé (sans solde) et qu'un
jour férié est inclu dans cette semaine, ce jour férié est il payé svp ?

et puis tu veux pas que ton bosse te le passe aussi en rtt, non?

Il n'a pas dit que les RTT allaient maintenant pouvoir être payé, hier
soir, le Minus ?

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Moisse
D'une plume alerte, dans le message
475009f1$0$25919$,
Radanne écrit:
bonjour
si une personne prend une semaine de congé non payé (sans solde) et
qu'un jour férié est inclu dans cette semaine, ce jour férié est il
payé svp ? merci

Il faut être présent la veille et le lendemain du jour férié pour que
celui-ci soit payé si on est un salarié mensualisé.
Le congé payé régulier est considéré comme présence au poste.
A+

--
Radanne
"Moisse" a écrit dans le message de news:
47505151$0$2237$
D'une plume alerte, dans le message
475009f1$0$25919$,
Radanne écrit:
bonjour
si une personne prend une semaine de congé non payé (sans solde) et
qu'un jour férié est inclu dans cette semaine, ce jour férié est il
payé svp ? merci

Il faut être présent la veille et le lendemain du jour férié pour que
celui-ci soit payé si on est un salarié mensualisé.
Le congé payé régulier est considéré comme présence au poste.
A+

merci pour la réponse;