Jour férier

superloupiot
Je ne vois pas apparaître les jours férier dans la vue calendrier.
Par exemple, j'aimerais voir apparaître Noël le 25 décembre.

Est-il possile d'afficher ces jours dans le calendrier et si oui, comment?

Merci.

J. K.
Re,

[..]
Je ne vois pas apparaître les jours férier dans la vue calendrier.
Par exemple, j'aimerais voir apparaître Noël le 25 décembre.

Est-il possile d'afficher ces jours dans le calendrier et si oui, comment?

Regarde dans l'aide, c'est expliqué : F1

--
Cordialement.
Jacques
superloupiot
J'ai déjà été dans l'aide.
J'ai déjà ajouté les jours fériers au calendrier.
outlook m'a même dit que les jours fériers étaient déjà installés et m'a
demandé si je voulais les réinstallés.

Mais malgrés que les jours fériers sont installés, ils ne s'affichent pas
dans le calendrier.
C'est l'objet de ma question : comment les afficher?
Je ne trouve rien dans l'aide!

Merci.

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[..]
[...]

J. K.
Re,

[..]

J'ai déjà été dans l'aide.
J'ai déjà ajouté les jours fériers au calendrier.
outlook m'a même dit que les jours fériers étaient déjà installés et m'a
demandé si je voulais les réinstallés.

Je viens de faire la manipulation. Les jours fériés sont installés,
mais je n'avais pas fait attention qu'ils ne s'afichaient alors je les
ai installés de nouveau, je n'ai pas tenu compte du message qui indique
qu'ils lz sont déjà et ça marche.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijFrwIXUs.png

--
Cordialement.
Jacques
superloupiot
Je les ai réinstallés une deuxième fois comme toi et maintenant, ils sont
affichés.
Je n'avais pas osé les installer une deuxièmes fois parceque dans l'aide, il
était écrit que dans ce cas là, ils apparraissaient deux fois.

Merci pour ton aide.

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[..]