Jour fériés 2008

Le
Geo
Bonsoir à tous

J'aimerais bien voir dans mon agenda Outlook 2007 les jours fériés de
2008.
En voulant appliquer la procédure Outils options etc.
il me dit que les jours sont déjà mis et que ça va les remettre.
Je suppose donc que c'est pour 2007.
On ne peut pas préciser l'année ?

A+
Circé
Le #337021
Coucou Geo !

Geo a pensé très fort :
[...]

Bizarre, chez moi, ils sont bien mis pour 2008... Même le lundi de
pentecôte est férié, chouette !!! :D)))

Circé

Merci

Geo
Le #337019

[...]

Pas chez moi, autant que je me souvienne j'avais chargé un calendrier
trouvé sur le Web.
Bon je vais essayer, s'il me double les jours fériés 2007, ça me fera
un peu de repos supplémentaire.

--
A+

Geo
Le #337171
s'il me double les jours fériés 2007 [...]

C'est ce qu'il a fait, j'ai double cadeau pour Noël :-)

--
A+

Circé
Le #337169
Bonjour Geo

Pas chez moi, autant que je me souvienne j'avais chargé un calendrier trouvé
sur le Web.

Trouvé sur le web ?... Pourquoi ?
Menu Outils, Options, Options du calendrier, Ajouter les jours fériés

s'il me double les jours fériés 2007 [...]

C'est ce qu'il a fait, j'ai double cadeau pour Noël :-)

Attention, Double jour férié ne veut pas dire double cadeau... ;)

Circé

Geo
Le #337142

Menu Outils, Options, Options du calendrier, Ajouter les jours fériés

C'est ce que j'ai fait cette fois, après avoir effectué une recherche
fructueuse sur ce forum.

Attention, Double jour férié ne veut pas dire double cadeau... ;)

Pourquoi ? Le père Noël n'a pas accès à mon agenda ?
Moi qui y croyais.

--
A+