benoit
Le #26402785
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFypifD0aAH_CIMG4290.JPG

Presque.
Mais bon je suis sur un truc perso alors je n'ai plus de recul, sinon je
me cass la gueule ;)
Santa Claup
Le #26402808
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Vouai...

ta gueule connasse
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
GhostRaider
Le #26402863
Le 24/06/2016 à 17:08, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFypifD0aAH_CIMG4290.JPG

Un peu sombre et personnage un peu flous.
Alf92
Le #26402927
GhostRaider :
Le 24/06/2016 à 17:08, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFypifD0aAH_CIMG4290.JPG

Un peu sombre

ça ça ne me dérange pas.
et personnage un peu flous.

ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi une des 4 femmes est nette.
même le fond immobile (et environ à la même distance que les
personnages) est un peu flou.
peu probable mais ce serait un flou de bouger compensé pas le mouvement
de ce personnage...?
GhostRaider
Le #26402943
Le 26/06/2016 à 22:25, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Si on agrandit la photo, on voit que la sculpture est légèrement floue
de mise au point, que les spectatrices une et trois à partir de la
gauche sont nettes, elles ne bougent pas, et que les spectatrices deux
et quatre sont légèrement floues, de bouger.
La balance des blancs manuelle est sur Day White Fluorescent, ce qui a
légèrement réchauffé la photo.
Markorki
Le #26402945
Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

J'ai l'impression que celle qui est nette (2ème en partant du bord droit) est plus proche que les autres, et donc que le flou serait
un flou de point fait trop près..
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.