Jour par an

Le
David Vincent
Bonsoir à tous, j'ai posté hier une question pas très claire je l'avoue et
sur les conseils de Daniel C je joint mon fichier.

En D2 je voudrai le nombre de jours façon sommeprod comme en D1 mais après
le filtre sur 2003 par exemple

Est ce possible et comment ?

http://cjoint.com/?cntfKLsbhP

Merci de vos suggestions

DV
isabelle
Le #5277311
bonjour David,

=SOMMEPROD((B6:B20<>0)*(C6:C20 03)*(D6:D20<>0)*(B6:B20))

isabelle

[...]

Boisgontier
Le #5277301
Bonsoir,

=SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(9;INDIRECT("b"&LIGNE(B6:B1000)))*(D6:D1000="x")))

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#SommeZoneFiltree

JB
"David Vincent" news: 47b331ad$0$884$

Le #5277271