Jour par an

David Vincent
Bonsoir à tous, j'ai posté hier une question pas très claire je l'avoue et
sur les conseils de Daniel C je joint mon fichier.

En D2 je voudrai le nombre de jours façon sommeprod comme en D1 mais après
le filtre sur 2003 par exemple...

Est ce possible et comment ?

http://cjoint.com/?cntfKLsbhP

Merci de vos suggestions

DV

Boisgontier
Bonsoir,

=SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(9;INDIRECT("b"&LIGNE(B6:B1000)))*(D6:D1000="x")))

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#SommeZoneFiltree

JB
news: 47b331ad$0$884$

David Vincent