Le jour le plus long.

Le
Castagno
Je viens de me regarder une cassette VHS que j'avais enregistré dans les
années 90(s).
C'était sur TF6, film colorisé sans une seconde de pub.
Pourtant, TF6 était un mélange de tf1 et M6 il me semble..
Il a fallu que je mette sur pose pour aller pisser.
Il y a deux films qui représentent à la perfection le débarquement, le jour
le plus long et il faut sauver le soldat Ryan.

Je m'étonne d'ailleurs qu'ici, parmi les anciens..
Personne n'ait évoqué le débarquement du 6 juin.
Tout se perd..
Jac
Le #26188172
"Castagno"
Je m'étonne d'ailleurs qu'ici, parmi les anciens..
Personne n'ait évoqué le débarquement du 6 juin.
Tout se perd..

Peut-être parce qu'il n'y a que toi qui y étais ?

--
Castagno
Le #26193022

"Castagno"
Je m'étonne d'ailleurs qu'ici, parmi les anciens..
Personne n'ait évoqué le débarquement du 6 juin.
Tout se perd..

Peut-être parce qu'il n'y a que toi qui y étais ?

On y était, et je dois dire que le dispositif de sécurité était digne d'un
G8.
--
Jac
Le #26193062

"Castagno"
[...]

Je savais que t'étais pas jeune mais je pensais quand même pas que
t'avais près de 90 balais !

--
Castagno
Le #26193072

"Castagno"
[...]

Non mais je t'en prie.. J'ai à peine 35 ans, ou presque.
Même si j'avais 90 balais, je serais encore plus jeune que toi, et paf !
:-)
--
Jac
Le #26193232

Arf, moi,j'aime et j'ai toujours vingt ans !

--
Elephant Man
Le #26193372
Castagno a écrit le 14/06/2014 à 01:25:58 dans fr.rec.tv.programmes:

Non mais je t'en prie.. J'ai à peine 35 ans, ou presque.

De service ?
Castagno
Le #26196422
"Elephant Man" 539c0d98$0$2372$
Castagno a écrit le 14/06/2014 à 01:25:58 dans fr.rec.tv.programmes:

Non mais je t'en prie.. J'ai à peine 35 ans, ou presque.

De service ?

Nan, d'age mental.. j'ai oublié de vieillir.
Maintenant, silence radio ! Place aux bleus.
--
Castagno
Le #26196552
Même si j'avais 90 balais, je serais encore plus jeune que toi, et paf !

Arf, moi,j'aime et j'ai toujours vingt ans !

C'est comme moi, quand j'aime ; j'ai toujours 20 ans. :)
--
Schmerzfröhlich
Le #26196672
Castagno a écrit :
"Jac" 539bfb56$0$2937$
"Castagno"
Même si j'avais 90 balais, je serais encore plus jeune que toi, et paf !

Arf, moi,j'aime et j'ai toujours vingt ans !

C'est comme moi, quand j'aime ; j'ai toujours 20 ans. :)

Tu *mets* 20 ans ! A récupérer ... lol
Jac
Le #26196892
"Castagno"
Maintenant, silence radio ! Place aux bleus.

Je viens de me taper six épisodes de Rintintin sur Gulli.
Ils sont bleus aussi mais c'est pas des charlots.