Le jour le plus long.

Castagno
Je viens de me regarder une cassette VHS que j'avais enregistré dans les
années 90(s).
C'était sur TF6, film colorisé sans une seconde de pub.
Pourtant, TF6 était un mélange de tf1 et M6 il me semble..
Il a fallu que je mette sur pose pour aller pisser.
Il y a deux films qui représentent à la perfection le débarquement, le jour
le plus long et il faut sauver le soldat Ryan.

Je m'étonne d'ailleurs qu'ici, parmi les anciens..
Personne n'ait évoqué le débarquement du 6 juin.
Tout se perd..

Jac
"Castagno" a écrit :

Je m'étonne d'ailleurs qu'ici, parmi les anciens..
Personne n'ait évoqué le débarquement du 6 juin.
Tout se perd..

Peut-être parce qu'il n'y a que toi qui y étais ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5397f14e$0$2137$

"Castagno" a écrit :

Je m'étonne d'ailleurs qu'ici, parmi les anciens..
Personne n'ait évoqué le débarquement du 6 juin.
Tout se perd..

Peut-être parce qu'il n'y a que toi qui y étais ?

On y était, et je dois dire que le dispositif de sécurité était digne d'un
G8.
Jac

"Castagno" a écrit :

[...]

Je savais que t'étais pas jeune mais je pensais quand même pas que
t'avais près de 90 balais !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
539b84ff$0$2184$

"Castagno" a écrit :

[...]

Non mais je t'en prie.. J'ai à peine 35 ans, ou presque.
Même si j'avais 90 balais, je serais encore plus jeune que toi, et paf !
:-)
Jac
"Castagno" a écrit :

Même si j'avais 90 balais, je serais encore plus jeune que toi, et paf
!

Arf, moi,j'aime et j'ai toujours vingt ans !

Elephant Man
Castagno a écrit le 14/06/2014 à 01:25:58 dans fr.rec.tv.programmes:

Non mais je t'en prie.. J'ai à peine 35 ans, ou presque.

De service ?
Castagno
539c0d98$0$2372$
Castagno a écrit le 14/06/2014 à 01:25:58 dans fr.rec.tv.programmes:

Non mais je t'en prie.. J'ai à peine 35 ans, ou presque.

De service ?

Nan, d'age mental.. j'ai oublié de vieillir.
Maintenant, silence radio ! Place aux bleus.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
539bfb56$0$2937$
"Castagno" a écrit :

Même si j'avais 90 balais, je serais encore plus jeune que toi, et paf !

Arf, moi,j'aime et j'ai toujours vingt ans !

C'est comme moi, quand j'aime ; j'ai toujours 20 ans. :)
Schmerzfröhlich
"Castagno" a écrit :

Même si j'avais 90 balais, je serais encore plus jeune que toi, et paf !

Arf, moi,j'aime et j'ai toujours vingt ans !

C'est comme moi, quand j'aime ; j'ai toujours 20 ans. :)

Tu *mets* 20 ans ! A récupérer ... lol
Jac
"Castagno" a écrit :

Maintenant, silence radio ! Place aux bleus.

Je viens de me taper six épisodes de Rintintin sur Gulli.
Ils sont bleus aussi mais c'est pas des charlots.