Jour pour jour.. le TITANIC.

28 réponses
Castagno
Un inédit sur le naufrage, l'évolution d'heure en heure comme si on le
vivait.
Des incidents à répétition, personne ne se doute de rien.
Sous nos pieds, plus les parties submergées s'enfoncent dans la mer, plus la
pression de l'eau monte.

Une inquiétude s'installe dans le commandement, il faut sauver un point
critique : La salle N° 5 !
La salle des machines est elle aussi submergée, il n'y a plus rien à faire.

Les parties pourtant fortement étanches ne tiennent pas face à la pression
de la mer.
L'eau entre par tout les hublots, le TITANIC commence à sombrer.
337 corps ont été retrouvés.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
The Rémoul ream (Raie-moulade)
Castagno avait énoncé :
Un inédit sur le naufrage, l'évolution d'heure en heure comme si on le
vivait.
Des incidents à répétition, personne ne se doute de rien.
Sous nos pieds, plus les parties submergées s'enfoncent dans la mer, plus la
pression de l'eau monte.

Une inquiétude s'installe dans le commandement, il faut sauver un point
critique : La salle N° 5 !
La salle des machines est elle aussi submergée, il n'y a plus rien à faire.

Les parties pourtant fortement étanches ne tiennent pas face à la pression de
la mer.
L'eau entre par tout les hublots, le TITANIC commence à sombrer.
337 corps ont été retrouvés.

tu m' fous la trouille !!
suspens, quand tu nous tiens, br......
ça troue la fouille©

--
tizzi ouzzou
Castagno
"The Rémoul ream (Raie-moulade)" a écrit dans le
message de news: 4f84b1a9$0$715$
Castagno avait énoncé :
Un inédit sur le naufrage, l'évolution d'heure en heure comme si on le
vivait.
Des incidents à répétition, personne ne se doute de rien.
Sous nos pieds, plus les parties submergées s'enfoncent dans la mer, plus
la pression de l'eau monte.

Une inquiétude s'installe dans le commandement, il faut sauver un point
critique : La salle N° 5 !
La salle des machines est elle aussi submergée, il n'y a plus rien à
faire.

Les parties pourtant fortement étanches ne tiennent pas face à la
pression de la mer.
L'eau entre par tout les hublots, le TITANIC commence à sombrer.
337 corps ont été retrouvés.

tu m' fous la trouille !!
suspens, quand tu nous tiens, br......

Et j'ai pas pu tout développer, j'en es manqué le ? .
--
Castagno

ça troue la fouille©

--
tizzi ouzzou

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f84b54b$0$692$

"The Rémoul ream (Raie-moulade)" a écrit dans le
message de news: 4f84b1a9$0$715$
Castagno avait énoncé :
Un inédit sur le naufrage, l'évolution d'heure en heure comme si on le
vivait.
Des incidents à répétition, personne ne se doute de rien.
Sous nos pieds, plus les parties submergées s'enfoncent dans la mer,
plus la pression de l'eau monte.

Une inquiétude s'installe dans le commandement, il faut sauver un point
critique : La salle N° 5 !
La salle des machines est elle aussi submergée, il n'y a plus rien à
faire.

Les parties pourtant fortement étanches ne tiennent pas face à la
pression de la mer.
L'eau entre par tout les hublots, le TITANIC commence à sombrer.
337 corps ont été retrouvés.

tu m' fous la trouille !!
suspens, quand tu nous tiens, br......

Et j'ai pas pu tout développer, j'en es manqué le ? .

Le quart.

--
Castagno

ça troue la fouille©

--
tizzi ouzzou

Denis
Le 11/04/2012 00:35, Castagno a écrit :

Le quart.

Pour Caen ?

--
Denis.
Castagno
"Denis" a écrit dans le message de news:
4f84c8bd$0$6474$
Le 11/04/2012 00:35, Castagno a écrit :

Le quart.

Pour Caen ?

Si ça te fait plaisir...
--
Castagno

--
Denis.
LeLapin
Le Wed, 11 Apr 2012 01:56:46 +0200
Denis a écrit :

Le 11/04/2012 00:35, Castagno a écrit :

> Le quart.

Pour Caen ?

Pour où ?

--
LeLapin
Castagno wrote :

337 corps ont été retrouvés.

pas le tien sinon ça nous aurait épargné tes commentaires imbéciles
immédiatement suivis par les connards des lieux dont l'inévitable le
lapin, rémoul kippu et on attend les sous-merdes habituelles pour
continuer
LeLapin
Le Wed, 11 Apr 2012 08:04:25 +0200
0618952398 a écrit :

Castagno wrote :

> 337 corps ont été retrouvés.

pas le tien sinon ça nous aurait épargné tes commentaires imbéciles
immédiatement suivis par les connards des lieux dont l'inévitab le le
lapin, rémoul kippu et on attend les sous-merdes habituelles pour
continuer

Nonon, tu es passé, c'est donc au complet.

--
LeLapin
The Rémoul ream (Raie-moulade)
LeLapin a présenté l'énoncé suivant :
Le Wed, 11 Apr 2012 01:56:46 +0200
Denis a écrit :

Le 11/04/2012 00:35, Castagno a écrit :

Le quart.

Pour Caen ?

Pour où ?

Il était de quart ??

--
bernard
The Rémoul ream (Raie-moulade)
0618952398 avait énoncé :
Castagno wrote :

337 corps ont été retrouvés.

pas le tien sinon ça nous aurait épargné tes commentaires bips
immédiatement suivis par les bips des lieux dont l'inévitable le lapin,
rémoul bip et on attend les sous-bips habituelles pour continuer

Tu piges rien toa !! Castagno fait partit des EDS.

--
bernard
1 2 3