Le jour se lève sur la banlieue

Bermisch
Bonjour,
tout est dit dans le titre, et dans le bonjour :

http://cjoint.com/?kzi6yvgvWz

ou en 3888x2592 :
http://bermichou.homelinux.org/images/public/img_2596.jpg

(attention, 4,1 mega octets et le serveur ferme à 23h, et pas de droit
d'auteur)

Pensez aussi à calibrer vos écrans
BM
--
Ne me contactez pas par e-mail mais via la page perso suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html

1 2 3 4
Ricco
Bermisch wrote:
[...]

on dirait plutot qu il se couche, ca fait pas " pays des matins calmes " en
voyant ca j'ai l'impression d'être dans un train en souhaitant qu il
m'emmene tres loin au Sud de l'italie; loin des pilônes .
pourquoi cette recommandations de calibrer nos écrans, a propos ?

Ricco

Haroun
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote in message

pourquoi cette recommandations de calibrer nos écrans, a propos ?

parce que si tu le le calibres pas, tu as l'impression d'avoir un soleil
couchant au lieu d'un soleil levant

--
Haroun

Fernand Naudin
"Haroun" a écrit dans le message de news:
4720637c$
[...]

Ca reste faiblard, composition inexistante, rien n'attire vraiment l'oeil.
Ne donne pas l'envie de se lever...
Tiens j'ai racheté les Doors hier..."Waiting for the sun"... en import de
l'empire du "Soleil levant"...tout se tient.

Charles VASSALLO
Bermisch wrote:
Bonjour,
tout est dit dans le titre, et dans le bonjour :
http://cjoint.com/?kzi6yvgvWz

Tes EXIF disent 8h43. Ça me paraît bien tard pour un lever de soleil. Tu
es sûr que ta pendule est à l'heure ?

Charles

Ricco
Haroun wrote:
[...]

faut vraiment etre a l'ouest, pas vers le levant pour ton écran, quand même
:=)

Ricco

L'Aquitain
Bermisch wrote:
Bonjour,
tout est dit dans le titre, et dans le bonjour :

http://cjoint.com/?kzi6yvgvWz

ou en 3888x2592 :
http://bermichou.homelinux.org/images/public/img_2596.jpg

Bizarres ces pointillés des lignes haute tension ....

L'Aquitain
Charles VASSALLO wrote:
http://cjoint.com/?kzi6yvgvWz

Tes EXIF disent 8h43. Ça me paraît bien tard pour un lever de soleil.
Tu es sûr que ta pendule est à l'heure ?

Moi j'ai 6h47 !!
Bizarre

--
L'Aquitain

Ricco
Charles VASSALLO wrote:
Bermisch wrote:
[...]

bon on va " raffraichir l'atmosphère "

http://cjoint.com/?kzm42Tv43U :=)

Ricco

Bermisch
Bermisch wrote:
[...]

Ca disparait si on regarde la photo en "vraie" dimension 1024x638 (clic

gauche "+" avec mozilla firefox p.ex.) . Sinon, c'est un effet de
l'afficheur du butineur. Le pointillé est évidemment absent sur l'image
initiale img_2596.jpg.

CDT
BM
--
Ne me contactez pas par e-mail mais via la page perso suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html
et profitez-en pour la visiter (si vous n'avez rien d'autre à faire).

Bermisch
[...]

Pas vraiment faux : je peux changer la calibration instantanément avec

xcalib +profil.icc, et si je ne l'ai pas fait, ya une différence très
nette, spécialement dans le dégradé. Il reste que je rêve de couleurs
pastel pour l'aube, et pas d'un rouge aggressif.

CDT
BM