M.à.Jour - Telesevices Automatiques MSM apres le 1er Septembre ? ??

Le
Philou_stick
J'ai Money 2005 depuis 2 ans, le telechargement des relevé est automatique
mais devrait cesser à compter du 1er septembre. QUe faire apres cette date
??????
Jacquouille la Fripouille
Le #12299191
*Bonjour Philou_stick*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

J'ai Money 2005 depuis 2 ans, le telechargement des relevé est
automatique mais devrait cesser à compter du 1er septembre. QUe faire
apres cette date ??????

C'est ce qui est écrit sur la boîte, mais on pense que MS ne le fera pas
car ils n'ont pas sorti de nouvelle version française.
--
Jacquouille la Fripouille