Le jour où tout a basculé sur la 2..

62 réponses
Castagno
Elle vachement bien cette émission, deux thèmes chaque jour...
Nos enfants s'aiment...
Un autre débat.
Dans une famille recomposée avec leurs enfants respectifs qui n'ont aucun
lien de sang, les enfants
s'aiment à l'insu de leurs parents. La mère a des doutes et en parle a son
compagnon qui est persuadé
que seulement une forte complicité règne entre les deux ados, jusqu'à ce
qu'il s'en aperçoive.
Les ados sont révolté par la réaction de leurs parents! Le fils prend une
décision irréfléchi, les deux enfants, un garçon et
une fille décident de quitter le domicile conjugal en emportant le minimum.
Le lendemain matin la mère s'aperçoit que les enfants ne sont plu là..
Pas très loin de chez les parents, les enfants louent un chambre dans un
petit hôtel, 24 h sont passé.
Le père s'en fout, " ce ne sont que deux ados qui ont fugués " la mère est
morte d'inquiétude.
Tout ses appels restent sans réponses, le père commence à être bouleversé.
La mère accepterait une liaison, son compagnon n'y pense même pas...
Les enfants survivent comme ils le peuvent en volant de la nourriture, et se
réfugient dans leur
hôtel jusqu'à ce qu'ils juge qu'il serait plus raisonnable
de rentrer chez leurs parents en s'expliquant ; Il ne sont qu'à un ans de
leurs majorités.

Résultat des couses...
Les parents ont accepté l'histoire de leurs enfants qui vont fêter
le mariage de leurs parents, le fils a eu son bac.

--
Castagno

10 réponses

Denis
Le 04/05/2012 00:58, Castagno a écrit :

*tchac*

Du temps de cerveau disponible, qu'y disait...

--
Denis.
claude bb
Le 04/05/2012 00:58, Castagno a écrit :

Résultat des couses...
Les parents ont accepté l'histoire de leurs enfants qui vont fêter
le mariage de leurs parents, le fils a eu son bac.

merci
c'est beau, ça nous réconcilie avec la vie.
Castagno wrote :
Elle vachement bien cette émission, deux thèmes chaque jour...
Nos enfants s'aiment...
Un autre débat.
Dans une famille recomposée avec leurs enfants respectifs qui n'ont aucun
lien de sang, les enfants
s'aiment à l'insu de leurs parents. La mère a des doutes et en parle a son
compagnon qui est persuadé
que seulement une forte complicité règne entre les deux ados, jusqu'à ce
qu'il s'en aperçoive.
Les ados sont révolté par la réaction de leurs parents! Le fils prend une
décision irréfléchi, les deux enfants, un garçon et
une fille décident de quitter le domicile conjugal en emportant le minimum.
Le lendemain matin la mère s'aperçoit que les enfants ne sont plu là..
Pas très loin de chez les parents, les enfants louent un chambre dans un
petit hôtel, 24 h sont passé.
Le père s'en fout, " ce ne sont que deux ados qui ont fugués " la mère est
morte d'inquiétude.
Tout ses appels restent sans réponses, le père commence à être bouleversé.
La mère accepterait une liaison, son compagnon n'y pense même pas...
Les enfants survivent comme ils le peuvent en volant de la nourriture, et se
réfugient dans leur
hôtel jusqu'à ce qu'ils juge qu'il serait plus raisonnable
de rentrer chez leurs parents en s'expliquant ; Il ne sont qu'à un ans de
leurs majorités.

Résultat des couses...
Les parents ont accepté l'histoire de leurs enfants qui vont fêter
le mariage de leurs parents, le fils a eu son bac.

et finalement la pétasse a sucé son frangin ou pas?
Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

Résultat des couses...

J'ai rien compris sauf que tu as dû user une boîte de Kleenex :)

--
Jac.
lexo
Selon Castagno :

les deux enfants, un garçon et une fille

Hé oui : ça aurait pu être pire.

--
Mousse et pampre.
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jnvv0e$n0a$
Castagno wrote :
Les parents ont accepté l'histoire de leurs enfants qui vont fêter
le mariage de leurs parents, le fils a eu son bac.

et finalement la pétasse a sucé son frangin ou pas?

Ta sucé ton frangin ?, dégueu les NEGs !!!!!

--
a la guadaloupeu........ (_%_)
Gilbert Kock
Le 04/05/2012 00:58, Castagno a écrit :
Elle vachement bien cette émission, deux thèmes chaque jour...
Nos enfants s'aiment...
Un autre débat.

Ceci dit prenons le cas inverse : 2 jeunes s'aiment et vivent une
relation : A cette occasion, la mère célibataire de l'un et le père
célibataire de l'autre se rencontrent et décident de vivre ensemble :
Ca ne choquerait personne.

Donc pourquoi ça devrait choquer dans l'autre sens. Ils n'ont aucun
lien de parenté .....
Denis
Le 04/05/2012 09:04, Jac a écrit :
"Castagno" a écrit :

[...]

Résultat des couses...

J'ai rien compris sauf que tu as dû user une boîte de Kleenex :)

Oui mais peut-être pas pour ce que tu crois...

--
Denis.
Jac
"Denis" :
Le 04/05/2012 09:04, Jac a écrit :
J'ai rien compris sauf que tu as dû user une boîte de Kleenex :)

Oui mais peut-être pas pour ce que tu crois...

Toi qui es un ancien, tu devrais savoir que c'est le Sopalin qui est
réservé à cet usage :)

--
Jac.
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :

les deux enfants, un garçon et une fille

Hé oui : ça aurait pu être pire.

Sans être homophobe, c'est pour ça que j'ai précisé.
--
Castagno

--
Mousse et pampre.