Journal électronique du Monde et Safari

Le
daedale
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne parviens plus à consulter le journal
électronique du Monde avec Safari : la page d'accueil s'ouvre mais
reste désespérement vide (aucun massage d'accueil, aucune barre de
progression). Le petit calendrier en haut à gauche, qui permet de
choisir une édition particulière suivant la date d'édition, ne
fonctionnait déjà pas avec Safari ; voilà que maintenant c'est
l'ensemble du journal électronique qui refuse de s'ouvrir.

Je suis obligé de passer par Firefox, ce qui me déplaît. Avez-vous une
solution ? Ou bien cela fonctionne-t-il bien chez vous ?

Merci par avance,
Tristan Lorino
gquerat
Le #2256191
Lionel Mychkine
In article daedale
Je suis obligé de passer par Firefox, ce qui me déplaît. Avez-vous une
solution ? Ou bien cela fonctionne-t-il bien chez vous ?

Cela fonctionne sans problème chez moi avec Safari.

Mee too, Safari 2.04, Tiger 10.4.9, iMac Intel

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

anneleguennec
Le #2256101
daedale

Je suis obligé de passer par Firefox, ce qui me déplaît. Avez-vous une
solution ? Ou bien cela fonctionne-t-il bien chez vous ?

quand ça commence comme ça, tu fermes toutes les fenêtres actives sous
Safari, et tu vides le cache. En général, ça suffit.

Tristan
Le #2256091

quand ça commence comme ça, tu fermes toutes les fenêtres actives sous
Safari, et tu vides le cache. En général, ça suffit.

Onyx nettoyage, cache et autres... rien n'y fait : que ce soit sur
powerbook ou macmini intel (les deux 10.4.9, Safari 2.0.4), il ne se
passe rien... c'est peut-être lié à autre chose, non ? un cookie ou je
ne sais quoi ? lié à mon compte en fait ?

Pourtant je sais que je peux accéder à la formule du journal
électronique, puisque ça fonctionne sous Firefox... bizarre !

Merci pour vos réponses !

Tristan

Tristan
Le #2256081

[...]

J'ai effacé les cookies, et ça fonctionne...