Journal des évènements

thomas
Bonjour,

Existe-t-il sous Vista un log, un journal des évènements ou incidents qui
sont survenus?

Pierre TORRIS
thomas <nomail> a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Existe-t-il sous Vista un log, un journal des évènements ou incidents qui
sont survenus?

Bonjour

Exécuter (rechercher) -> eventvwr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
thomas
merci... il faut toujours passer par exécuter? c'est pas dans les menus de
vista?

il faut ensuite que j'apprenne à l'utiliser

merci

groupe de discussion :
[...]

Pierre TORRIS
[...]

J'avoue que je ne comprends pas la question ?

Sinon, l'option "Exécuter" se rajoute dans le menu :

Clic droit sur le bouton "Démarrer"
Propriétés
Onglet "Menu Démarrer"
Bouton "Personnaliser..."
[x] Commande Exécuter

il faut ensuite que j'apprenne à l'utiliser

Il est certain. :-)

merci

Merci.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
MF
Bonsoir,

Ici peut-être?

Panneau de configuration ->outils d'administration -> Observateur
d'événements

Cordialement,
MF

groupe de discussion :
thomas <nomail> a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
[...]

Pierre TORRIS
MF a écrit dans ce message
<news: :

Ici peut-être?

Panneau de configuration ->outils d'administration -> Observateur
d'événements

Il est évident !

Ou bien encore : clic droit sur "Ordinateur"
-> Gérer -> Observateur d'événements

Et ce n'est guère nouveau. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS