"journal intime"

Jean-François
bonjour

ma question est un peu HS mais la voici quand même, à tout hasard
je recherche une formule sur le web qui me permette d'écrire, avec un
calendrier, mes "aventures" du jour
bien sur ce serait une sorte de blog, mais uniquement pour moi. :-? ^^

avez vous une idée (ou me conseillez un groupe plus approprié )
merci

Circé
Bonjour,

Effectivement, aucun rapport avec Word.

Mais si c'est uniquement pour toi, quel intérêt de mettre tes aventures sur le web ?....

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

romer
Jean-François wrote:

[...]

Un blog "normal" auquel tu n'autorises pas les commentaires et que
personne ne connait ferait cela, me semble-t-il ?

--
A+
Romer

Jean-François

Un blog "normal" auquel tu n'autorises pas les commentaires et que
personne ne connait ferait cela, me semble-t-il ?

un site conseillé pour cela ?? (je n'y connais rien encore )

Jean-François
Mais si c'est uniquement pour toi, quel intérêt de mettre tes aventures sur
le web ?....

parce que j'ai plus confiance dans le web pour "sauvegarder" mon

fichier que dans un soft en local

Circé
Jean-François a présenté l'énoncé suivant :
Mais si c'est uniquement pour toi, quel intérêt de mettre tes aventures sur le web ?....

parce que j'ai plus confiance dans le web pour "sauvegarder" mon fichier que dans un soft en local

C 'est pas une question de soft, mais plutôt une question de sauvegarde et de support. Si tu fais tes sauvegardes régulièrement
sur ton dur et avec une gravure cd, il ne doit pas y avoir de problèmes...

Circé

AB
Bonjour,
Je connais ça : mon fils y tient son blog.
Si personne ne doit le voir à part toi, ça devrait convenir.
Il y en a une floppée : n'oublie pas que Google est ton ami.
AB
http://www.skyblog.com/

"Jean-François" a écrit dans le message de

Un blog "normal" auquel tu n'autorises pas les commentaires et que
personne ne connait ferait cela, me semble-t-il ?

un site conseillé pour cela ?? (je n'y connais rien encore )

romer
Circé wrote:

C 'est pas une question de soft, mais plutôt une question de sauvegarde et
de support. Si tu fais tes sauvegardes régulièrement sur ton dur et avec
une gravure cd, il ne doit pas y avoir de problèmes...

Sur le DD interne c'est risqué - il vaudrait mieux un externe dans ce
cas ou un second interne. Quand au CD, il risque dê'tre trop étroit : je
regarde à l'instant la taille de mon espace perso sur le DD : 5.33 Go -
il faudra dans ce cas un bon DVD. --
A+
Romer

romer
Jean-François wrote:

Un blog "normal" auquel tu n'autorises pas les commentaires et que
personne ne connait ferait cela, me semble-t-il ?

un site conseillé pour cela ?? (je n'y connais rien encore )

Je ne connais que des softs pour Mac - apparemment tu es sur PC - je ne
peux pas te conseiller. Désolé.

Cela dit, un blog répondrait bien à ta question.
--
A+
Romer

JièL Goubert
Bonjoir(c) Romer

Le 20/03/2005 12:56 vous avez écrit ceci :
regarde à l'instant la taille de mon espace perso sur le DD : 5.33 Go -
il faudra dans ce cas un bon DVD. --

heum... et vous comptez mettre 5.33 Go de données sur un site Web (gratuit
je suppose) ? Je ne vois pas vraiment ou trouver un espace comme ça et je
n'imagine même pas le temps pour tout transférer :-s

Quand au sauvegarde, même avec des CD c'est possible, il suffit d'utiliser
un soft qui sache demander le support suivant quand un est plein.

On faisait comment à l'époque des disquettes de 1.44 Mo (et la c'est
récent ;-p) ou des modem 56 k ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo
Bonjour Romer

. Quand au CD, il risque dê'tre trop étroit :
je regarde à l'instant la taille de mon espace perso sur le DD : 5.33
Go - il faudra dans ce cas un bon DVD. --

Ah ben dis donc c'est un journal fleuve !
On peut compacter du texte Word, c'est assez efficace.

--

A+

1 2