Journal Outlook

jo
Bonjour,

Sous Outlook XP, chaque fois que je clique sur le dossier Journal, le
programme se ferme et m'affiche le message, ce programme a dû être fermer...
cliquer ici pour envoyer...

y a-t-il une façon d'entrer dans le journal quand même?

Qu'est-ce qui pourrait causer ce problème? Peut-on y rémédier?

Merci

Jo

J. K.
Bonjour, soir, jo,

[couic]

[...]

À essayer, de lancer scanpst.exe qui doit se trouver C:Program
FilesMicrosoft OfficeOffice.
Le journal est peut-être trop volumineux. J'avoue que je ne
l'utilise pas.
Si la vérification du .pst n'a rien donnée, il faut regarder dans
l'observateur d'événements pour avoir une indication précise du
message.

--

Cordialement.
Jacques