journal tévé

dafeen
ce midi sur france 2, à la délicate heure du repas, on entend donc : la
jeune fille de quatorze ans au moment des faits, forcée à faire des
fellations a 5,10, parfois 11 jeunes garçons et ce pendant six mois ...
(déja, là, plus très envie de nuggets - ketchuppy)
et pour finir, ... et elle est très instable, son père, ne supportant plus
la situation, s'est donné la mort cet été.
(le ketchup m'a donné envie de vomir, tout à coup)

merci france 2
PS: pourrait - on décaler l'heure des repas sur ordre gouvernemental, et/ou
changer l'heure du journal de midi ... ?

Olivier
Au sommet de son art, dafeen a pondu :

[...]

ah ouais ?
moi j'avais la trique.
dafeen
> ah ouais ?
moi j'avais la trique.

je te gerbe dessus .
Olivier
Au sommet de son art, dafeen a pondu :

ah ouais ?
moi j'avais la trique.

je te gerbe dessus .

c'était de l'humour, hein.
Je regarde plus France 2 le midi.

(rendez-nous Ostolaza !)
pmoru
Il n'est pas obligatoire de regarder les infos au moment des repas et de
toutes façons, les journaux TV sont là pour donner des infos même si ce sont
des saloperies.
Olivier M
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f676d4f$0$2773$
Au sommet de son art, dafeen a pondu :

ah ouais ?
moi j'avais la trique.

Salut,
Mdr, j'adore ce genre d'humour....
Gatlato
"Olivier M" a écrit dans le message de
news: 3f677484$0$27595$

Salut,
Mdr, j'adore ce genre d'humour....

Style : le fils Depardieu raconte des histoires qui ne tiennent pas debout.
Nico
Olivier wrote:

ah ouais ?
moi j'avais la trique.

:) : ) :)
Excellent! Du grand art!
:)

--
Nico / SKGZ
Bill68
dafeen a écrit dans le message :
3f676ad0$0$13278$
[...]

Tes parents ont mal fait ton éducation (encore un) On regarde pas la télé en
mangeant.
Tom
"dafeen" a écrit dans le message de
[...]

Ben oui c'est horrible moi c'est pareil j'ai jamais supporté le ketchup

Tom
bigbuddha
"> ah ouais ?
> moi j'avais la trique.