Journal tv de Pujadas = nouvelles de l'Espagne

Enlarge it
Il est vraiment comique ce journal tv de Pujadas, 1,65m. Tous les soirs il
est question de l'Espagne, tous les soirs de la pub gratuite pour le pays
natal du petit folliculaire, France 2 décidément aime à nous faire rire !...
Il y est question de l'Espagne, au moins un soir sur deux, et parfois de
l'Angleterre, les autres pays européens n'existant absolument pas sur cette
chaîne, cherchez l'erreur.
Rappelons que l'Espagne est un petit pays de 40 millions d'habitants, au
niveau de vie très inférieur au nôtre, où le smic est deux fois inférieur à
chez nous, qui rattrape, à gros coups de subventions européennes, son large
retard économique ; un pays d'où vient l'essentiel de la drogue consommée en
France, un pays qui a trouvé bon de faire couler au très large un pétrolier
nommé le Prestige, qui a ensuite pollué largement les côtes atlantiques et
notamment les côtes françaises, boulette noire après boulette noire... Quand
ce pays remboursera-t-il les communes maritimes françaises ?
Chutt... Cette question ne sera pas posée sur France 2.

1 2 3 4
Pierre Maurette
Enlarge it, le 13/04/2006 a écrit :
[...]

"Tous les soirs il est question de l'Espagne" puis "Il y est question
de l'Espagne, au moins un soir sur deux"
J'ai trouvé ?

[...]

Port de chargement et dernier port touché par le Prestige avant son
naufrage : Dunkerque. Dont les autorités maritimes ont autorisé le
départ du navire. Sans parler de l'affrêteur...

[...]

Ce serait trop triste si vous ne trolliez pas. Mais si c'est le cas,
vos trolls sont fades, sans intérêt, terriblement répétitifs.

--
Pierre Maurette
Enlarge it
> "Tous les soirs il est question de l'Espagne" puis "Il y est question de
l'Espagne, au moins un soir sur deux"
J'ai trouvé ?

vous êtes aveugle et ne voyez décidément rien du petit jeu de pujadas...
C'est triste.
Kastor

vous êtes aveugle et ne voyez décidément rien du petit jeu de pujadas...
C'est triste.

Puisqu'on vous dit que vos trolls sont mauvais.
Il faut etre plus inventif, et en plus vous faites ca sur le mauvais forum.

Fu2 adapté
Enlarge it
> Puisqu'on vous dit que vos trolls sont mauvais.
Il faut etre plus inventif, et en plus vous faites ca sur le mauvais
forum.

je suis sur le bon newsgroup et il ne s'agit pas d'un troll. Ce n'est pas ma
faute à moâ si tu es trop petit pour comprendre.
ah, les naïfs...
Jeffbie
Bonjour,
Message auquel je réponds : <443ea549$0$27992$.
Personne qui a causé : *Enlarge it*
Jour : Le jeudi.
Date : 13/04/2006, où on fête Rameaux.

Il est vraiment comique ce journal tv de Pujadas, 1,65m.

T'aimes pas les petits ?
Tu mesures combien, toi ???

--
Lorsqu'un con ouvre sa bouche en public, cela jette un froid
qu'on appelle "froid de connard".
Samfaitmarer
"Enlarge it"
Il est vraiment comique ce journal tv de Pujadas, 1,65m.
cut
cut

Trouve-toi une copine, tu verras, ca ira mieux.
Elephant Man
Enlarge it le 13.04.06 à 23h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce n'est pas ma faute à moâ si tu es trop petit

C'est pas la taille qui compte. C'est la deuxième fois après la taille
de Pujadas (dont on se demande ce qu'elle vient faire là-dadans).
Complexé ?

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
Pére Fusion
Tous des culs benis (oui, oui )dans ce ng adorateur de 2 bouses,des que l'on
critique quelqu'un ou quelque chose,les elephant man,decussy,maurette et
compagnie,ne savent qu'invectiver,et insulter,c'est le ng de la pensée
unique,de la masturbation televisuelle,a gerber.Allez donc regarder,vos
emissions télé realité de merde,ce soir,vous serez servi sur tfone,car c'est
le retour des hasbeen,qu'on appelle pompeusement des celebrités,dans un
enieme remake de la ferme,ou kohlanta,d'inspiration anglosaxonne,car,il n'y
a guere que les rosbeefs et ricains,pour avoir l'idée de ce genre d'emission
merdique!!!!les francais se contentent de reprendre le concept.Et ce news
groupe ne va parler que de ça,pauvres cerveaux conditionnés,a la sauce
endemol,de l'autre taré d'arthur.........Allez,bye bye,fr rec tv programmes

"Samfaitmarer" a écrit dans le message de news:
443f7a5e$0$20296$

"Enlarge it"
Il est vraiment comique ce journal tv de Pujadas, 1,65m.
cut
cut

Trouve-toi une copine, tu verras, ca ira mieux.

Elephant Man
Pére Fusion le 14.04.06 à 17h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

les elephant man,decussy,maurette et compagnie,ne savent
qu'invectiver,et insulter

Venant de vous et vu la teneur de ce que vous venez de publier, c'est
amusant.

Allez,bye bye,fr rec tv programmes

Auf wiedersehen.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
Dany31
entièrement d'accord, d'ailleurs,
ayant travaillé sur France 2,
je peux même vous dire qu'à
chaque fois qu'il parle de l'espagne,
Pujadas reçoit un jambon Serrano,
attention c'est du bon, ça rigole
pas, vous imaginez le nombre de jambon
qui pendent chez lui ?? impressionant..
le pire c'est qu'il les revend sur ebay
ensuite, je l'ai vu faire (j'étais caché
dans un jambon pour une caméra cachée),
heureusement qu'il y a des gens comme
enlargit ou je sais pas plus nom pour
dire la vérité, toute la vérité sur ce