Journal Usn

Blade
Bonjour à tous
J'ai fait une vérification du disque dur au démarrage et apparemment j'ai
une erreur mais le rapport doit rester une seconde à l'écran environ donc
j'aimerais savoir où se trouve le rapport dans xp.
Merci d'avance.

Fabrice [MVP]
"Blade" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Dans le journal d'événements.
Faites démarrer, exécutez, tapez : eventvwr

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st