Journaleu...

Le
Alf92
Encore un qui semble ne pas connaître pas grand chose à la photo mais que ça
n'empèche pas d'écrire :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2790/appareils-photo-numeriques-compact-pentax-optio-a40/
la phrase sur la "sensibilité exacerbée" me laisse perplexe

--
Alf92
Ricco
Alf92 wrote:
[...]

oui, et il vient de s'apercevoir que les viseurs optiques on t disparu

Ricco

Bour-Brown
Le #1838754
Alf92 a écrit
( feg95t$59v$ )

[...]

« Ainsi la sensibilité est capable de monter jusqu'à 3 200 ISO, ce qui est
plutôt rare sur un produit de cette gamme. Cette sensibilité exacerbée est
liée à un système de stabilisation du capteur indispensable pour ne pas
obtenir systématiquement des images floues dans ce mode.»

N'importe quoi.

Jean Berezne
Le #1838753
[...]

C'est sans doute que tu as une sensibilité exacerbée.

Bises quand même.

--
Jean Berezne

Ricco
Le #1838752
Bour-Brown wrote:
[...]

comme ici, des photos nulles, des intellos de la photo,
a noter que le genre d'appareil qui fait des photos floues, il y a des
débouchés.

Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #1838748
"Bour-Brown" 470bbfb0$0$27366$
!> N'importe quoi.

attends t'y connais rien, c'est un système
de stabilisation du bruit...
Ricco
Le #1838747
Stephane Legras-Decussy wrote:

attends t'y connais rien, c'est un système
de stabilisation du bruit...
là, tu fais fort :=)

Ricco

Alf92
Le #1838740
*Jean Berezne* a écrit dans news: :

[...]

;-)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
Le #1838739
*Stephane Legras-Decussy* a écrit dans
news:470bd26c$0$17266$ :

N'importe quoi.

attends t'y connais rien, c'est un système
de stabilisation du bruit...

bon bin ça me rassure, je ne suis pas tout seul.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

cf
Le #1838724
[...]

Perplexe, dis-u ? Personnellement, je n'éprouve à la lecture de ces
phrases aucune perplexité, ça me paraît même extrêmement clair : la
personne qui les a écrites n'a qu'une vague idée ce qu'est la
sensibilité, et aucune de ce qu'est un stabilisateur... ;-)

A++
--
Christian

Alf92
Le #1838673
Dans le message
[...]

j'ai signalé sur le forum de 01net que le journaliste semblait ne pas bien
maitriser son sujet.
bizare, mon sujet a été suprimé dans les 10 minutes... :-)

encore des grands démocrates chez 01...

--
Alf92