Journalisme & linux

ptilou
Bonjour,

Un bon journaliste sous Linux , c'est une personne qui apprend bien le po=
=E8me de ces annonceurs !
Ah le progr=E8s dans l'information =E0 un prix !

Ptilou

1 2 3
Loki Harfagr
Sun, 14 Apr 2013 04:58:41 -0700, ptilou did cat :

Bonjour,

Un bon journaliste sous Linux , c'est une personne qui apprend bien le poème de ces annonceurs !

ces annonceurs ? lesquels ?

Ah le progrès dans l'information à un prix !

certainement dépendant de l'excision de l'amygdale que tu as eue,
sinon cette raison je ne te vois guère d'excuses pour que toujours
tu postes des suites de mots sans espoir de sens ou d'eclaircie.

Si ça peut te rassurer j'admettrai que la plupart des "ceusses" que
tu supposes "journalistes" ne sont que des propagateurs de "publireportages"
mais ce doit être encore pire dans les branches où tu t'agites.
Cela ne les excuse en rien mais il auront au moins eu la raison de
croire que tant ``qu'il y aura des "ptilou" pourquoi faire mieux.''
Doug713705
Le 14-04-2013, Loki Harfagr nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Si ça peut te rassurer j'admettrai que la plupart des "ceusses" que
tu supposes "journalistes" ne sont que des propagateurs de "publireportages"
mais ce doit être encore pire dans les branches où tu t'agites.

C'est triste ton avis sur le personnel d'hopital psychatrique.

Cela ne les excuse en rien mais il auront au moins eu la raison de
croire que tant ``qu'il y aura des "ptilou" pourquoi faire mieux.''

Espérons qu'il ne se reproduise pas !

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Bonsoir,

Faut que le ptilou ne le voie pas ...
Pour qu'il achète !

Ptilou
--
50 étoiles dans la vraie vie plus de deux cent sur le net ....
France 20 eme position au plan mondial !
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 14 avril 2013 21:37:02 UTC+2, Doug713705 a vociféré :
> [...]

> mais ce doit être encore pire dans les branches où tu t'agites.

C'est triste ton avis sur le personnel d'hopital psychatrique.

Tiens une nouvelle specialite a ton arc ...

> Cela ne les excuse en rien mais il auront au moins eu la raison de

> croire que tant ``qu'il y aura des "ptilou" pourquoi faire mieux.''

Espérons qu'il ne se reproduise pas !

Des penchants pour Mie Kanf ?

Ptilou
Professeur Méphisto
ptilou wrote:

Mie Kanf

qu'est-ce que c'est ?
ptilou
Le lundi 15 avril 2013 10:39:29 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou wrote:

> Mie Kanf

qu'est-ce que c'est ?

La preuve que tu es un inculte !
Professeur Méphisto
ptilou wrote:

La preuve que je suis un inculte !

voilà.
ptilou
Re,

Le lundi 15 avril 2013 11:42:09 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :

La preuve que je suis un inculte !

voilà.

Hou, faute reconnu a demie pardonne, sa ce soigne ...
Les médecins en desktop ou laptop, utilise largement MS, mais les serveur s sont sous nunux, dans la recherche ( pt-être pour çà qu'ils trouven t pas ?) !
Sinon, a quant des journalistes libre de leur propos et non tributaire des annonceurs, pour le sujet l'open source dans l'informatique, je n'ose abord er l'industrie "matériels" ( Le changement c'est doucement !) ?

Ptilou
Jo Kerr
Professeur Méphisto avait prétendu :
ptilou wrote:

Mie Kanf

qu'est-ce que c'est ?

c'est un jeu comme le Mie Kado

--
In gold we trust (c)
Tonton Th
On 04/14/2013 01:58 PM, ptilou a dit:

Un bon journaliste sous Linux , c'est une personne qui apprend bien le poème de ces annonceurs !

Ah, et en quoi le fait d'être sous Linux as-t-il une importance ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
1 2 3