Les journalistes français sont-ils des laches ?

39 réponses
at
Kassovitz remet le couvert sur les attentats du 11/09/01.

http://www.lepost.fr/video/2009/10/10/1734716_reopen-0911-mathieu-kassovitz-persiste-et-signe-ce-vendredi.html

10 réponses

1 2 3 4
georges
at wrote:
Kassovitz remet le couvert sur les attentats du 11/09/01.

http://www.lepost.fr/video/2009/10/10/1734716_reopen-0911-mathieu-kassovitz-persiste-et-signe-ce-vendredi.html

Il délire complètement le pauvre.
Il aurait du voir l'émission de Durand avec les scientifiques qui
démontent ses conneries en 30 secondes.
Arol
Le Sun, 11 Oct 2009 11:04:28 +0200, georges a écrit:

Il aurait du voir l'émission de Durand avec les scientifiques qui
démontent ses conneries en 30 secondes.

LOL

J'espère que tes propos sont de l'ironie, sinon quelle naïveté.
Frederic Bezies
On 11/10/2009 11:48, Arol wrote:
Le Sun, 11 Oct 2009 11:04:28 +0200, georges a écrit:

Il aurait du voir l'émission de Durand avec les scientifiques qui
démontent ses conneries en 30 secondes.

LOL

J'espère que tes propos sont de l'ironie, sinon quelle naïveté.

Naïveté ? Il est vrai que les scientifiques sont parties prenante pour
cacher le vérité...

Les fanatiques d'un grand complot me permettent de travailler ma
compassion pour des personnes ayant le cerveau complètement hors-service.

Suivi adapté.
Arol
Le Sun, 11 Oct 2009 12:17:55 +0200, Frederic Bezies a écrit:

Il aurait du voir l'émission de Durand avec les scientifiques qui
démontent ses conneries en 30 secondes.

LOL

J'espère que tes propos sont de l'ironie, sinon quelle naïveté.

Naïveté ? Il est vrai que les scientifiques sont parties prenante pour
cacher le vérité...

Je parle des émissions de durand hein, qui sont un torche cul.
Alors faire référence à lui, LOL.
awx
"Arol" a écrit dans le message de news:
4ad1b433$0$23506$
Le Sun, 11 Oct 2009 12:17:55 +0200, Frederic Bezies a écrit:

Il aurait du voir l'émission de Durand avec les scientifiques qui
démontent ses conneries en 30 secondes.

LOL

J'espère que tes propos sont de l'ironie, sinon quelle naïveté.

Naïveté ? Il est vrai que les scientifiques sont parties prenante pour
cacher le vérité...

Je parle des émissions de durand hein, qui sont un torche cul.
Alors faire référence à lui, LOL.

Sans parler du "spécialiste" venu faire le beau pour tenter de laisser
penser que les écroulements des tours étaient le seul fait des avions et de
la chaleur.

Dans le genre suffisant, et "je sais tout", il en tenait une couche celui-là
!
Je ne pense pas qu'il ait convaincu qui que ce soit, à part lui-même.

Ca lui apprendra à vouloir commencer une démonstration concernant le
dynamitage des tours par "on en rit entre collègues à la machine à café".
Alain
"Arol" a écrit dans le message de news:
4ad1a9f5$0$425$

LOL
J'espère que tes propos sont de l'ironie, sinon quelle naïveté.

Poutre, paille, ...
Si tu es assez niais pour gober les conneries de Kassovitz ou Bigard, c'est
grave !
Les scientifiques les ont démontées par A+B en 3 coups de cuillère à pot
tellement c'est ridicule, et honteux pour les victimes..
nico
Arol wrote:

Je parle des émissions de durand hein, qui sont un torche cul.
Alors faire référence à lui, LOL.

On ne te parle pas de Durand, mais des _invités_ de sa dernière émission
Et sortir "LOL" à tout bout de champ fait preuve d'une puérilité sans
bornes...
Ah, ces ados au cerveau lobotomisé...
georges
awx wrote:

Sans parler du "spécialiste" venu faire le beau pour tenter de laisser
penser que les écroulements des tours étaient le seul fait des avions et de
la chaleur.

Un conseil : va à l'école pour apprendre les bases de la physique...
Alain
"awx" a écrit dans le message de news:
4ad1b61a$0$22883$

Sans parler du "spécialiste" venu faire le beau pour tenter de laisser
penser que les écroulements des tours étaient le seul fait des avions et
de la chaleur.
Dans le genre suffisant, et "je sais tout", il en tenait une couche
celui-là

Justement, lui, il savait de quoi il parlait.
Tu as quel âge pour être aussi ignorant et nul en physique ?
nico
Arol wrote:

J'espère que tes propos sont de l'ironie, sinon quelle naïveté.

Effectivement, tu en tiens une couche, question naïveté...
Kassovitz, quel grand scientifique !
Il a fait rire tous les physiciens (et leurs élèves) de France et de
Navarre avec ses réflexions dignes d'un gosse de 8 ans !
1 2 3 4