Journaux Windows (EventLog)

Le
iGuimbo
Bonjour à tous,
Je cherche à développer une application qui centralise les événements des
journaux windows (EventLog) de 10 serveurs distant sur un même PC, les
événement seront classés dans une base de données MySQL ou SQL Server.

Sur mon ordinateur ayant windows vista j'arrive à consulter, en local, avec
du code VB le journal Application mais je ne peux pas consulter le Journal
system

Message de visual studio : Exception SecurityException n'a pas été gérée.
Accès au registre demandé non autorisé.
Utiliser un certificat pour obtenir les autorisations requises.

Seulement je ne sais pas comment faire
Merci pour votre aide :-)

iGuimbo
iGuimbo
Le #12209511
Personne pour m'aider ??? :-(

iGuimbo
Patrice
Le #12209231
On 11 fév, 21:51, "iGuimbo"
Personne pour m'aider ??? :-(

iGuimbo

Bonjour,

Je pense que cela pourrait être lié à la fonctionnalité UAC de Vista
(éventuellement désactiver le temps de vérifier si c'est cela ou pas).
Si oui, il faut alors créer un "manifeste" (cf je pense le bouton "UAC
Settings" dans l'onglet "Compile" des propriétés du projet). C'est
plutôt nouveau pour moi également...

--
Patrice