Journée de l'Astronomie en Belgique le samedi 19 mars 2005

Thierry
A booker dans votre agenda : Journée de l'Astronomie en Belgique le samedi
19 mars 2005.

Observatoires, clubs et planetariums seront ouverts au public et
présenteront des animations et des conférences en cette occasion spéciale.

Les radioamateurs passionnés d'astronomie sont invités à se manifester sur
l'air.

Pour plus d'information : tel.010/453008.
http://www.quefaire.be/detail.php?num=16619

A+
Thierry, ON4SKY, LX3SKY
http://www.astrosurf.com/lombry

Ki Du
Bonjour , les cibistes ne sont pas sont invités ?

http://www.quefaire.be/detail.php?num619

A+
Thierry, ON4SKY, LX3SKY
http://www.astrosurf.com/lombry

bibi
Non trop sèrieux pour les kékéboubouilles....
Thierry
"Ki Du" wrote in message
Bonjour , les cibistes ne sont pas sont invités ?

Si vous êtes capables de parler d'autre chose que de moustaches, 10code, de
fesses et pouvez pratiquer la radioastronomie ou parler propagation
(difficile pour des qso à 10 km), je n'y vois aucune objection.

Pour compléter l'info sur cette journée voir aussi
http://www.printempsdessciences.be/start.php

Thierry