Une journée comme une autre...

7 réponses
Runge1
...chez jojo la grande et salegueule, le ricain de province...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

- 6h00 : lever, premiers pets, vérifier fr.rec.radio-amateur
- 6h30 : rots, pets, grattage vigoureux, vérification du site de l'ARRL
à l'aide d'un traducteur en ligne,
- 7h00 : rots, pets, bisou à son diplôme encadré, petit lavage léger des
parties visibles du corps,
- 7h10 : petit déjeuner provincial, rot final, dernier verre de rouge et
hop ! au boulot !
- 7h40 : oups ! oublié de regarder fr.rec.radio-amateur, pets égarés,
poursuite du grattage,

Je vous laisse imaginer la suite.

7 réponses

f4tug
Runge1 a écrit :
...chez jojo la grande et salegueule, le ricain de province...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

- 6h00 : lever, premiers pets, vérifier fr.rec.radio-amateur
- 6h30 : rots, pets, grattage vigoureux, vérification du site de l'ARRL à
l'aide d'un traducteur en ligne,
- 7h00 : rots, pets, bisou à son diplôme encadré, petit lavage léger des
parties visibles du corps,
- 7h10 : petit déjeuner provincial, rot final, dernier verre de rouge et
hop ! au boulot !
- 7h40 : oups ! oublié de regarder fr.rec.radio-amateur, pets égarés,
poursuite du grattage,

Je vous laisse imaginer la suite.

j'imagine a quel point il va apprécier :-)

--
http://www.qrz.fr
Runge1
Honni soit celui qui s'y reconnaîtra icelieu !
Fichtre ! Que diaaable !
Bon sang de bonsoir !

"f4tug" a écrit dans le message de news:

Runge1 a écrit :
...chez jojo la grande et salegueule, le ricain de province...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

- 6h00 : lever, premiers pets, vérifier fr.rec.radio-amateur
- 6h30 : rots, pets, grattage vigoureux, vérification du site de
l'ARRL à l'aide d'un traducteur en ligne,
- 7h00 : rots, pets, bisou à son diplôme encadré, petit lavage léger
des parties visibles du corps,
- 7h10 : petit déjeuner provincial, rot final, dernier verre de rouge
et hop ! au boulot !
- 7h40 : oups ! oublié de regarder fr.rec.radio-amateur, pets égarés,
poursuite du grattage,

Je vous laisse imaginer la suite.

j'imagine a quel point il va apprécier :-)

--
http://www.qrz.fr

Runge1
Ahhhh ! J'oubliais le principal ...

Le Sat, 7 Apr 2007 15:23:45 +0200, "Runge1" a
écrit :

...chez jojo la grande et salegueule, le ricain de province...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

- 6h00 : lever, premiers pets, vérifier fr.rec.radio-amateur
- 6h30 : rots, pets, grattage vigoureux, vérification du site de l'ARRL
à l'aide d'un traducteur en ligne,
- 7h00 : rots, pets, bisou à son diplôme encadré, petit lavage léger des
parties visibles du corps,

La branlette quasi quotidinne en me relisant les" posts" que je
produis. VOTEZ RUNGE1.
- 7h10 : petit déjeuner provincial, rot final, dernier verre de rouge et
hop ! au boulot !
- 7h40 : oups ! oublié de regarder fr.rec.radio-amateur, pets égarés,
poursuite du grattage,

Je vous laisse imaginer la suite.

Runge1
Aussi bien qu'une petite frappe prénommée YANNICK qui se voit poster
sous différents pseudos avec pour signature QRZ.RF.
Hein, mon petit F4TUG ? Diantre !

Le Sat, 07 Apr 2007 15:43:02 +0200, f4tug a écrit :

Runge1 a écrit :
...chez jojo la grande et salegueule, le ricain de province...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

- 6h00 : lever, premiers pets, vérifier fr.rec.radio-amateur
- 6h30 : rots, pets, grattage vigoureux, vérification du site de l'ARRL à
l'aide d'un traducteur en ligne,
- 7h00 : rots, pets, bisou à son diplôme encadré, petit lavage léger des
parties visibles du corps,
- 7h10 : petit déjeuner provincial, rot final, dernier verre de rouge et
hop ! au boulot !
- 7h40 : oups ! oublié de regarder fr.rec.radio-amateur, pets égarés,
poursuite du grattage,

Je vous laisse imaginer la suite.

j'imagine a quel point il va apprécier :-)

Runge1
Il était bien question de F4TUG, isn't ?
Atrement, le commun dea RAts, qui lit ce NG, icelieu, ne comprendrait
plus. Quels incultes ! Foutaises que tout cela ! Daintre !

Le Sat, 7 Apr 2007 17:01:32 +0200, "Runge1" a
écrit :

Honni soit celui qui s'y reconnaîtra icelieu !
Fichtre ! Que diaaable !
Bon sang de bonsoir !

"f4tug" a écrit dans le message de news:

Runge1 a écrit :
...chez jojo la grande et salegueule, le ricain de province...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

- 6h00 : lever, premiers pets, vérifier fr.rec.radio-amateur
- 6h30 : rots, pets, grattage vigoureux, vérification du site de
l'ARRL à l'aide d'un traducteur en ligne,
- 7h00 : rots, pets, bisou à son diplôme encadré, petit lavage léger
des parties visibles du corps,
- 7h10 : petit déjeuner provincial, rot final, dernier verre de rouge
et hop ! au boulot !
- 7h40 : oups ! oublié de regarder fr.rec.radio-amateur, pets égarés,
poursuite du grattage,

Je vous laisse imaginer la suite.

j'imagine a quel point il va apprécier :-)

--
http://www.qrz.fr

froeze
Runge1 a écrit :
...chez jojo la grande et salegueule, le ricain de province...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

- 6h00 : lever, premiers pets, vérifier fr.rec.radio-amateur
- 6h30 : rots, pets, grattage vigoureux, vérification du site de l'ARRL
à l'aide d'un traducteur en ligne,
- 7h00 : rots, pets, bisou à son diplôme encadré, petit lavage léger des
parties visibles du corps,
- 7h10 : petit déjeuner provincial, rot final, dernier verre de rouge et
hop ! au boulot !
- 7h40 : oups ! oublié de regarder fr.rec.radio-amateur, pets égarés,
poursuite du grattage,

Je vous laisse imaginer la suite.

je suis mort de rire
f4tug
Runge1 a formulé ce samedi :
Il était bien question de F4TUG, isn't ?
Atrement, le commun dea RAts, qui lit ce NG, icelieu, ne comprendrait
plus. Quels incultes ! Foutaises que tout cela ! Daintre !

tout a fait mr F1BBI, niveau ingénieur aux mines ca ?

--
http://www.qrz.fr