Journées portes-ouvertes sur fcold.

Kojak
Mazette ! C'est un vrai carnage ici. Et en plus =C3=A7a vole dans tous
les sens. :-)

Il semble y avoir eu, comme qui dirait, un concours de lanc=C3=A9 de
menhirs sur fcold ? ROTFL

Sinon, c'est quoi tous ces nouveaux qui d=C3=A9barquent depuis quelques
temps ? Aurait-on parl=C3=A9 de fcold, sur TF1 ?

Bref, =C3=A7a ne manque pas d'ambiance. =C3=87a je vous l'dit ! :-D

--=20
Jacques.

1 2 3 4 5
NiKo
Kojak a écrit :
Mazette ! C'est un vrai carnage ici. Et en plus ça vole dans tous
les sens. :-)

Il semble y avoir eu, comme qui dirait, un concours de lancé de
menhirs sur fcold ? ROTFL

Sinon, c'est quoi tous ces nouveaux qui débarquent depuis quelques
temps ? Aurait-on parlé de fcold, sur TF1 ?

Bref, ça ne manque pas d'ambiance. Ça je vous l'dit ! :-D

C'est P4 qui a appelé ses copains.
Surement une maternelle mise en quarantaine.
Michaël
Kojak a jugé bon de nous dire :
Mazette ! C'est un vrai carnage ici. Et en plus ça vole dans tous
les sens. :-)

Ben c'est fcold, quoi.

Sinon, c'est quoi tous ces nouveaux qui débarquent depuis quelques
temps ? Aurait-on parlé de fcold, sur TF1 ?

Aucune idée, mais je suis revenu pile à la bonne période :o)

--
<>>++++[>++++++<-]>-[[<+++++>>+<-]>-]<<[<]>>>>-
-.<<<-.>>>-.<.<.>---.<<+++.>>>++.<<---.[>]<<.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 22 Nov 2009 13:11:50 +0100, *Kojak* a caressé son

Sinon, c'est quoi tous ces nouveaux qui débarquent depuis quelques temps
? Aurait-on parlé de fcold, sur TF1 ?

C'est vrai que TF1 est à la télévision ce qu'est Windows à
l'informatique ...

Fernand Naudin
On Nov 22, 1:43 pm, Michel Doucet wrote:
> [...]

> ? Aurait-on parlé de fcold, sur TF1 ?

C'est vrai que TF1 est à la télévision ce qu'est Windows à

Que c'est nul, mais que c'est nul cette comparaison !

J'utilise Win et je ne regarde jamais TF1, mais plutôt
les docus de Arte et La 5 et les dvd/blu-ray de la BBC.
Comment expliquez-vous ce paradoxe ?

Le simplisme des linuxiens pour qui ceux qui ne sont pas
dans la secte doivent obligatoirement être des amateurs de
téloche d'abrutissement public.
Stéphane CARPENTIER
Kojak wrote:
[...]

C'est aussi ce que je me demandais. Le Br4nleur de P4nda a du rameuter
ses copains de collège.
Kojak
Le Sun, 22 Nov 2009 13:34:10 +0100,
Michaël a écrit :

Kojak a jugé bon de nous dire :
> Mazette ! C'est un vrai carnage ici. Et en plus ça vole dans tous
> les sens. :-)

Ben c'est fcold, quoi.

IMHO, doit y avoir méprise sur le «d» de fcold. :-)

> Sinon, c'est quoi tous ces nouveaux qui débarquent depuis quelques
> temps ? Aurait-on parlé de fcold, sur TF1 ?

Aucune idée, mais je suis revenu pile à la bonne période : o)

Il est vrai que cela aurait été regrettable de louper ça. :-D

--
Jacques.
Kojak
Le Sun, 22 Nov 2009 05:02:16 -0800 (PST),
Fernand Naudin a écrit :

> C'est vrai que TF1 est à la télévision ce qu'est Windows à
> l'informatique ...

Que c'est nul, mais que c'est nul cette comparaison !

Eh, oh ! Attends un peu qu'on ai fini de lire les autres fils...

J'utilise Win et je ne regarde jamais TF1, mais plutôt
les docus de Arte et La 5 et les dvd/blu-ray de la BBC.
Comment expliquez-vous ce paradoxe ?

Simplement des statistiques, moyenne, variance... Le truc classique
en somme.

Le simplisme des linuxiens pour qui ceux qui ne sont pas
dans la secte doivent obligatoirement être des amateurs de
téloche d'abrutissement public.

Non, non, pas de secte. Juste des chiffres.

--
Jacques.
Fernand Naudin
Fernand Naudin a écrit :

> [...]

> dans la secte doivent obligatoirement  être des amateurs de
> téloche d'abrutissement public.

Non, non, pas de secte. Juste des chiffres.

Justement pouvez-vous nous les fournir ces chiffres, ces statistiques
dont vous semblez être si sûr.

Stéphane CARPENTIER
Fernand Naudin wrote:
[...]

D'un autre côté, faut aussi voir à qui tu réponds, il ne faut pas trop
lui en demander non plus.

Le simplisme des linuxiens pour qui ceux qui ne sont pas
dans la secte doivent obligatoirement être des amateurs de
téloche d'abrutissement public.

Et toi, quand tu amalgames tous les linuxiens avec une intervention de
Michel, tu ne fais pas preuve de simplisme ?
1 2 3 4 5