Journées Python 2009 ?

Le
MC
Bonjour !

Va t'il y avoir, cette année, comme en 2008, des journées Python ?

--
@-salutations

Michel Claveau
Encolpe Degoute
Le #19290261
MC a écrit :
Bonjour !

Va t'il y avoir, cette année, comme en 2008, des journées Python ?

Bonjour,
Oui, et c'est bientôt :
http://pycon.fr/

C'est repris sur pas mal de site mais pas sur le site de l'AFPY :(

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Encolpe Degoute a écrit :

Va t'il y avoir, cette année, comme en 2008, des journées Python ?

Bonjour,
Oui, et c'est bientôt :
http://pycon.fr/

Trop cool en plus a la cite-des-sciences...
je vais pas manque l'occasion ^^
----
By alaxa27
Join me at My website
Méta-MCI \(MVP\)
Le #19314401
Bonsoir !

Je ne pourrais pas être présent, pour cause de bringue...

Il est dommage que les dates n'aient pas été communiquées, à temps, dans
ce newsgroup ; ce qui m'aurait permis de prendre les dispositions
adéquates.
Surtout que j'avais préparé une session qui aurait pu intéresser du
monde (en me référant aux réactions et messages que j'ai reçus, suite à
mon intervention de l'année dernière).

@-salutations
--
Michel Claveau
fred

--
Fred
Encolpe Degoute
fred a écrit :
Y aura pas plus de monde que ça demain et après-demain ?

Beaucoup plus.
C'est ceux qui parle le moins qui en font le plus ;)

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales
fred
Le #19448211
Encolpe Degoute
fred a écrit :
Y aura pas plus de monde que ça demain et après-demain ?

Beaucoup plus.
C'est ceux qui parle le moins qui en font le plus ;)

Toi, je me doute que tu y seras ;-)

--
Fred