Questions / Réponses high-tech
MichDenis
Le #6633671
Enfin, une question dont je connais la réponse...

| peut-on avoir les jours fériés? dans excell

Bien sûr, c'est même souhaitable.
Tu fermes l'application, voir ton ordinateur et tu vas jouer dehors !
C'est très bon pour la santé.

;-))
Jacky
Le #6633651
Regarde ici
http://cjoint.com/?fptp5eORRR

--
Salutations
JJ

"FA"
peut-on avoir les jours fériés? dans excell

merci

Modeste
Le #6634361
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Regarde ici
http://cjoint.com/?fptp5eORRR

pour info le le lundi de Pentecote n'est pas une féte religieuse ...
Jusqu'au concile Vatican II, le lundi de Pentecôte était une "fête d'obligation"
au cours de laquelle l'Église catholique s'adressait aux nouveaux baptisés et
confirmés. Depuis cette date, le lundi de Pentecôte n'est plus solennisé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentec%C3%B4te#Lundi_de_Pentec.C3.B4te

;o)))
http://excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=gd-feries

@+
;o)))

Misange
Le #6634331
:-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

> [...]

Bien sûr, c'est même souhaitable.
Tu fermes l'application, voir ton ordinateur et tu vas jouer dehors !

Le #6634311
Hello Modeste

Merci pour l'info et pour le calendrier des Jours fériés que je n'avais pas
encore vu.

Manquerait pas le 26/12 (Saint Etienne) ?

Ah ! ces Alsaciens, éternels incompris ;o))

--
Salutations
J'

"Modeste" %
[...]

Le #6634791
[...]

;o))) Hans im Schnockeloch

il me semble qu'un eminent contributeur avais émit ici même un récapitulatif des
fetes dans divers pays
(france, canada, usa, belgique, espagne, italie, allemagne)
je n'en retrouve plus trace ... :-(
mais cela pourait bien etre un Maher, Pierron ou Michon

@+
;o)))

Mgr.Abile
Le #6635261
Bonsoir Modeste,
Puisqu'il est question de fêtes religieuses, je fouille les archives de la
maison et trouve :