Jours fériés dans Outlook 2000

Moncris
Bonkour,

J'espère avoir cherché correctement avant de venir poser ma question.
Je souhaiterais rajouter les jours fériés français à partir de janvier 2008
dans mon calendrier Outlook 2000.
J'ai bien trouvé des réponses, mais elles ne concernent semble-t-il que
Outlook 2002/2003.
Par avance ...............Merci

heureux-oli
Peut-être une solution http://outlook.developpez.com/outils/?page=divers

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Moncris" a écrit dans le message de
[...]

Moncris
Bonjour et merci pour votre réponse qui correspond exactement à ce que je
souhaite.
Hélas, impossible de trouver le répertoire "office12" ou plus précisement
"office9" pour la version outlook 2000 si j'ai bien compris ? Je n'ai qu'un
repertoire "office" qui comporte un sous-répertoire 1036.
Merci d'avoir pris en charge ma demande et de votre aide future