jours fériés

Le
boblebob
bjr,

dans mes souvenirs microsoft proposait de télécharger un fichier pour
inclure automatiquement les jours fériés (france) dans les calendriers.
Est-ce que j'ai révé ? Toujours est-il que je ne trouve plus ce fichier.
Info : je n'ai pas project server.
Avez-vous une idée ?
voici un lien que j'ai trouvé mais pas encore testé
http://www.interprojet.com/telech.htm qui l'a déjà utilisé ?
merci a+
Vincent Isoz

Je ne l'ai jamais utilisé (étant dans un autre pays). Mais forcément la
transfert fonctionne en passant par l'Organizer (manipulation élémentaire
dans MS Project).
boblebob
Le #628999
ok j'ai du révé alors, avez-vous une technique simple qui inclus les jours
fériés dans le calendrier de base de Project ?

Bonjour

Je ne l'ai jamais utilisé (étant dans un autre pays). Mais forcément la
transfert fonctionne en passant par l'Organizer (manipulation élémentaire
dans MS Project).

Vincent Isoz
Le #628998
Non il n'en existe pas (la complexité de notre système mondial fait que c'est
très difficile à intégrer informatiquement).