Jours fériés

PIERRE64
Je viens de passer à Vista
Un petit soucis j'utilisais dans outlook le calendrier.
Aujourd'hui j'ai calendrier windows . Y a t il un site qui y met les jours
fériés France pour 2007, 2008 ...

MERCI
--
Pierre64

Jacques Barathon [MS]
"PIERRE64" wrote in message
Je viens de passer à Vista
Un petit soucis j'utilisais dans outlook le calendrier.
Aujourd'hui j'ai calendrier windows . Y a t il un site qui y met les jours
fériés France pour 2007, 2008 ...

Ce forum est dédié à Windows Server 2003. Votre question aura plus de
chances d'avoir une réponse sur le forum dédié à Vista:

Bon courage,
Jacques