Jours feries

lmc
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de charger les jours fériés
par pays pour outlook.
Merci.

JièL
Bonjoir(c) lmc

Le 09/02/2008 07:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de charger les jours
fériés par pays pour outlook.

Pas sur du tout de comprendre la question... Il faut choisir le pays pour
lequel vous voulez inclure les jours fériés dans votre calendrier...

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

lmc
Ben au boulot, au début de l'année ils envoit un fichier qui scotch
automatiquement les jours fériés dans l'agenda d'outlook, je suppose que
c'est pas la meme chose en Belgique qu'en France ou en Suisse.

--

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjoir(c) lmc

Le 10/02/2008 10:07 vous avez écrit ceci :
Ben au boulot, au début de l'année ils envoit un fichier qui scotch
automatiquement les jours fériés dans l'agenda d'outlook, je suppose que
c'est pas la meme chose en Belgique qu'en France ou en Suisse.

Ben non, ce n'est pas les mêmes...
Ceci dit, vous avez essayé dans le menu Outils, Options, Options du
calendrier, Ajouter les jours fériés...

Mais bon, je n'ai toujours pas compris ce que vous cherchez à faire

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

lmc
Bonjour.

Ben c'était exactement cela que je cherchais, "jours fériés pour la
Belgique", merci pour votre réponse.
En fait c'était bien plus simple que je ne le pensais.

Bien cordialement, L. Marchand Mont Saint Guibert (be)