jours fériés

André
Bonjour à tous,
Merci de m'indiquer comment charger les jours fériés sachant que je ne peux
en disposer que jusqu'en 2007 avec Microsoft Office 2003 ?...

Anacoluthe
Bonjour !

'André' nous a écrit ...
Merci de m'indiquer comment charger les jours fériés sachant que je ne peux
en disposer que jusqu'en 2007 avec Microsoft Office 2003 ?...

Word ne dispose d'aucune fonction concernant les jours fériés.

Il serait assez intéressant de savoir où vous les avez dans Office 2003,
pourquoi jusqu'à 2007 seulement, et pour quel pays. Si cette communauté
est francophone, ça ne veut pas dire française.

Que font les belges un 14 juillet ? Je me le suis toujours demandé.

Anacoluthe
« Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi,
notre réunion du jeudi se tiendra vendredi ce samedi
car dimanche est un jour férié. »
- Red SKELTON