jours ouvrables entre 2 dates

Le
A COSTA
Bonjour,
J'ai besoin de calculer les jours ouvrables entre deux dates.
Pourriez-vous me dire quelle formule utiliser ?
J'utilise Excel 2002, version anglaise.
Merci d'avance
A. Costa
Daniel.C
Le #5067221
Bonjour.
Regarde NETWORKDAYS. Je pense que la macro complémentaire "utiltaire
d''analyse" doit être activée.
Cordialement.
Daniel
"A COSTA" news:
[...]

Le #5067151
Merci beaucoup, Daniel
Si la date debut = 01/10/2007 et date fin = 12/11/2007 le résultat c'est 31.
Si date debut = 01/10/2007 et date fin = 13/11/2007 le résultat c'est 01.
Comment resoudre ça.
Merci encore une fois
[...]

Le #5067131
Je pense que je dois formater la celule en number et pas en jours.
Desolé pour ne pas avoir essayé avant.
Merci