Jours.ouvrés

Le
Jacquouille
Bonjour

Je cherche à ajouter 3 jours ouvrés à une date.
Le prob vient des jours fériés et/ou dimanches qui pourraient s'introduire
subrepticement là-dedans.
Exemple: Pâques +3 jours ouvrés. Il y a le lundi qui est là, donc faudrait
faire +4.
Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème, svp?
Grand merci et bonne journée
Jacques.

Jacquouille

Jacky

As-tu essayé la fonction "SERIE.JOUR.OUVRE()" ?
La macro complémentaire "utilitaire d'analyse" doit être cochée
=SERIE.JOUR.OUVRE(A2;3;jfrs)
"Jfrs" étant le tableau des jours fériés

Regarde ici :
http://cjoint.com/?CKerKdJuUOp

--
Salutations
JJ

[...]

Le #25762172
Salut Jacky
Cela ne fonctionnait pas dans le fichier que l'on m'a envoyé. J'ai tout mis
en Gaulois et j'ai trié en ordre croissant la liste des jours fériés. Et la
fonction fonctionne (=SERIE.JOUR.OUVRE(A2;3;jfrs)

Merci et bonne soirée
Jacques.

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l58ih3$i66$

Bonjour,

[...]

"Jacquouille" l5808t$th5$