Jours ouvrés heures ouvrées

yassine
Bonjour,
nous savons qu'excel posséde la fonction jours ouvrés,

afin qu'entre deux date il calcul la différence sans les samedi dimanche
jours feriés

mais ou est la fonction horaire ouvrées ?

celle qui permettrai de calculer la différence entre deux horaire, sans
prendre en considération les heures de nuit et de déjeuner?

merci à vous

Gaenonius
Je crains qu'il ne faille tout faire soi-même pour ce genre de besoin et
l'existant n'a pas l'air très riche, si j'en crois Google.
Peut-être de quoi te fournir un point de départ ici :

http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Calendriers/HeuresIntervention.txt

--
Gaenonius

[...]

yassine
Merci pour ton aide j'ai trouvé aussi ce que je voulais, pas totalement mais...

Messieux Dames, servez vous, j'ai trouvez ce site en cherchant pendant trois
jours :

http://perso.wanadoo.fr/jeanmarc.stoeffler/excel/DoYouKnown.htm

le hic c'est que je ne connais rien en vba, et les jours fériés sont ceux de
france, et je suis marocain....