joursemwekkday

Le
Jacquouille
Bonjour
En voulant adapter la dernière macro de Denis, j'ai utilisé weekday() .
Ce dernier ne semble pas avoir le même indice de jour que joursem() (7=sam
et 1=dim).
Je me retrouve avec un décalage de 1 jour entre le grand breton et le
gaulois, bien que l'on soit dans le même fuseau horaire.. -))

Jacquouille

isabelle
Le #25763382
salut Jacques,

x = Application.WorksheetFunction.Weekday(Now)
retourne 3
donc
dim =1
lun = 2
mar = 3
aujourdhui est bien mardi

isabelle

Le 2013-11-05 10:50, Jacquouille a écrit :
[...]

MichD

If Weekday(Date, vbMonday) > 5 Then
'pour les jours samedi dimanche seulement
End If

MichD
Jacquouille
Le #25763452
Merci Isabelle
J'ai recopié à la main toute la macro et, finalement, cela fonctionne.
Je n'y comprends vraiment plus rien.
Bonne soirée

Jacquouille

l5b4oa$s06$