JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY

Le
sysawande
Comme beaucoup d'internautes, j'ai reçu par mail une offre d'emploi
venant de
Nathalie Ferguson
Responsable Administrateur du Personnel
178 Thomas Johnson Dr Suite 204
Frederick, MD 21702
JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY
<JoyceSheldonClt@aol.com>
trop belle pour être vraie, qui ne se refuse pas, du genre gagnez des
milliers d'euros par mois en ne faisant quasiment rien Elle est pas
belle la vie?
Mais bon, comme je suis pas exactement tombé de la dernière pluie,
j'ai contacté la chambre de commerce de la bonne ville de Frederick
dans le Maryland, au pays du Ketchup et des pom pom girls et le le
verdict fut sans appel : aucune trace de la nébuleuse JOYCE AND
SHELDON CONSULTANCY qui se targue pourtant de faire un chiffre
d'affaires de 25 millions de dollars et d'avoir plus de 1000
employés
J'ai également consulté http://internet.addresses.com où, bien sûr, =
je
n'ai pas trouvé plus de JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY que de poils sur
un oeuf.
Alors j'ai poussé le vice jusqu'a faire part de mon étonnement à ce
sujet directement à JoyceSheldonClt@aol.com qui ne m'a évidemment
jamais répondu.
Y en a t'il encore parmi vous qui aient des doutes quant au fait que
les propositions mirobolantes émanant de JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY
soient de près ou de loin une arnaque? du blanchiment d'argent sale?
ou un autre business occulte du même genre?
Moi, j'ai maintenant une idée très précise sur la question et je ne
peux qu'encourager chacun à être très vigilant, car collaborer avec ce=

type d'escrocs peut vous conduire tout droit en prison, sans passer
par la case départ, selon la formule consacrée.
Bon ben y a plus qu'à se remettre à chercher un boulot mal payé
où on trime dur dans une vraie société inscrite au registre du
commerce, avec une vraie adresse, un numéro de téléphone qu'on trouve
dans l'annuaire, un vrai boss qui vous les casse et des collègues qui
vont fayoter à la première occaze pour essayer de vous bouffer la
laine sur le dos.
nabawi.jad
Le #15783751
On Dec 12, 3:11 pm, wrote:
[...]
sujet directement à qui ne m'a évidemment
[...]

Merci bcp pour les infos! ;)
Ils nous prennent pour des cons!
j'ai aussi googlé et effectivement c'est une arnaque, trés
probablement pour blanchir de l'argent or something other creepy
things!
Merci encore!