JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY

1 réponse
sysawande
Comme beaucoup d'internautes, j'ai re=E7u par mail une offre d'emploi
venant de
Nathalie Ferguson
Responsable Administrateur du Personnel
178 Thomas Johnson Dr Suite 204
Frederick, MD 21702
JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY
<JoyceSheldonClt@aol.com>
trop belle pour =EAtre vraie, qui ne se refuse pas, du genre gagnez des
milliers d'euros par mois en ne faisant quasiment rien... Elle est pas
belle la vie?
Mais bon, comme je suis pas exactement tomb=E9 de la derni=E8re pluie,
j'ai contact=E9 la chambre de commerce de la bonne ville de Frederick
dans le Maryland, au pays du Ketchup et des pom pom girls et le le
verdict fut sans appel : aucune trace de la n=E9buleuse JOYCE AND
SHELDON CONSULTANCY qui se targue pourtant de faire un chiffre
d'affaires de 25 millions de dollars et d'avoir plus de 1000
employ=E9s...
J'ai =E9galement consult=E9 http://internet.addresses.com o=F9, bien s=FBr, =
je
n'ai pas trouv=E9 plus de JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY que de poils sur
un oeuf.
Alors j'ai pouss=E9 le vice jusqu'a faire part de mon =E9tonnement =E0 ce
sujet directement =E0 JoyceSheldonClt@aol.com qui ne m'a =E9videmment
jamais r=E9pondu.
Y en a t'il encore parmi vous qui aient des doutes quant au fait que
les propositions mirobolantes =E9manant de JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY
soient de pr=E8s ou de loin une arnaque? du blanchiment d'argent sale?
ou un autre business occulte du m=EAme genre?
Moi, j'ai maintenant une id=E9e tr=E8s pr=E9cise sur la question et je ne
peux qu'encourager chacun =E0 =EAtre tr=E8s vigilant, car collaborer avec ce=

type d'escrocs peut vous conduire tout droit en prison, sans passer
par la case d=E9part, selon la formule consacr=E9e.
Bon... ben... y a plus qu'=E0 se remettre =E0 chercher un boulot mal pay=E9
o=F9 on trime dur dans une vraie soci=E9t=E9 inscrite au registre du
commerce, avec une vraie adresse, un num=E9ro de t=E9l=E9phone qu'on trouve
dans l'annuaire, un vrai boss qui vous les casse et des coll=E8gues qui
vont fayoter =E0 la premi=E8re occaze pour essayer de vous bouffer la
laine sur le dos.

1 réponse

nabawi.jad
On Dec 12, 3:11 pm, wrote:
Comme beaucoup d'internautes, j'ai reçu par mail une offre d'emploi
venant de
Nathalie Ferguson
Responsable Administrateur du Personnel
178 Thomas Johnson Dr Suite 204
Frederick, MD 21702
JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY

trop belle pour être vraie, qui ne se refuse pas, du genre gagnez des
milliers d'euros par mois en ne faisant quasiment rien... Elle est pas
belle la vie?
Mais bon, comme je suis pas exactement tombé de la dernière pluie,
j'ai contacté la chambre de commerce de la bonne ville de Frederick
dans le Maryland, au pays du Ketchup et des pom pom girls et le le
verdict fut sans appel : aucune trace de la nébuleuse JOYCE AND
SHELDON CONSULTANCY qui se targue pourtant de faire un chiffre
d'affaires de 25 millions de dollars et d'avoir plus de 1000
employés...
J'ai également consultéhttp://internet.addresses.comoù, bien sûr, je
n'ai pas trouvé plus de JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY que de poils sur
un oeuf.
Alors j'ai poussé le vice jusqu'a faire part de mon étonnement à ce
sujet directement à qui ne m'a évidemment
jamais répondu.
Y en a t'il encore parmi vous qui aient des doutes quant au fait que
les propositions mirobolantes émanant de JOYCE AND SHELDON CONSULTANCY
soient de près ou de loin une arnaque? du blanchiment d'argent sale?
ou un autre business occulte du même genre?
Moi, j'ai maintenant une idée très précise sur la question et je ne
peux qu'encourager chacun à être très vigilant, car collaborer avec ce
type d'escrocs peut vous conduire tout droit en prison, sans passer
par la case départ, selon la formule consacrée.
Bon... ben... y a plus qu'à se remettre à chercher un boulot mal pay é
où on trime dur dans une vraie société inscrite au registre du
commerce, avec une vraie adresse, un numéro de téléphone qu'on trouv e
dans l'annuaire, un vrai boss qui vous les casse et des collègues qui
vont fayoter à la première occaze pour essayer de vous bouffer la
laine sur le dos.

Merci bcp pour les infos! ;)
Ils nous prennent pour des cons!
j'ai aussi googlé et effectivement c'est une arnaque, trés
probablement pour blanchir de l'argent or something other creepy
things!
Merci encore!