joyeux anniversaire

4 réponses
Azur
Voilà,

J'ai un TRS80 model II sur lequel j'ai ajouté une carte d'extension pour
supporter 512Mo de mémoire.
Comme le processeur était un peu chaud, j'ai bricolé un coprocesseur
arithmétique pour qu'il
émule un PentiumIV. Tout fonctionnait correctement jusqu'a ce que j'applique
le SP2.

Depuis, je n'ai plus accès à mon lecteur 8" le message d'erreur est:
"erreur".
C'est gênant, parce que mon disque ST-512 fait des "retries" (malgré le
nettoyage des têtes de lecture).

èèsss keu kelq1 peu médé essvépé ?

ps: j'ai déjà formater 7 fois mon disque dur.

-azur-

Joyeux anniversaire Claude.

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Azur !

J'ai un TRS80 model II sur lequel j'ai ajouté une carte d'extension pour
supporter 512Mo de mémoire.

Le TRS80 ne pourrait pas atteindre 512 Mo de mémoire... :-)))

Mais Claude va trouver la solution !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Sabrem JORAM
Bonjour à toutes et à tous,

Coucou à toutes et à tous avait soumis l'idée :
Bonjour Azur !

J'ai un TRS80 model II sur lequel j'ai ajouté une carte d'extension pour
supporter 512Mo de mémoire.

Le TRS80 ne pourrait pas atteindre 512 Mo de mémoire... :-)))

Mais Claude va trouver la solution !

Nan... Claude répond toujours à tout et avant moi (y-en a marre !)
:-) mais pas sur ce coup-ci :

Il s'agit là d'un cas typique de Trollus Magnus et le sujet a été
maintes fois abordé (ce qui me permet d'y répondre) : il suffit
d'installer Windows 0.00.00.021. (disponible sur floppy 8 pouces) ...

Cordialement.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp...

Coucou à toutes et à tous
Aaahhh ! La 0.00.00.021 ! Introuvable celle-là ! :-)))

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Azur
Merci à tous les deux, mon problème est désormais résolu; grâce à vous :-)

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
Aaahhh ! La 0.00.00.021 ! Introuvable celle-là ! :-)))

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft