Joyeux Anniversaire Eric Hamery

6 réponses
eric.hamery
Joyeux Anniversaire Eric Hamery

né le 23/6/1970 a 8h45...

aujourd'hui j'ai 45 ans...

un petit message est le bienvenue, merci...

que ce soit de la critique ou non ditent un petit quelque chose sur
moi...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

6 réponses

eric.hamery
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Joyeux Anniversaire Eric Hamery

né le 23/6/1970 a 8h45...

aujourd'hui j'ai 45 ans...

un petit message est le bienvenue, merci...

que ce soit de la critique ou non ditent un petit quelque chose sur
moi...

j'ai écrit ça sur mon mur facebook tellment j'ai eu de joyeux
anniversaire... plus d'un quanrantaine...

----
C'est mon anniversaire, j'ai 45 ans ce jour le 23/6... et j'ai reçu
pleins de joyeux anniversaire de plein d'ami(e)s sur Facebook en mp, je
savais pas que l'ont m'aimait comme ça sur Facebook... un grand merci a
vous tous et gros bisous plein d'amour et de bonheur... j'ai eu beaucoup
de cadeau de mes ami(e)s disont physique, et je suis très heureux ce
jour est un merveilleux jour pour moi je me sent très aimer... encore
Merci mes ami(e)s et gros gros gros bisous a vous tous...
----

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Pif
Le 23/06/2015 22:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Joyeux Anniversaire Eric Hamery

né le 23/6/1970 a 8h45...

aujourd'hui j'ai 45 ans...

un petit message est le bienvenue, merci...

que ce soit de la critique ou non ditent un petit quelque chose sur
moi...

j'ai écrit ça sur mon mur facebook tellment j'ai eu de joyeux
anniversaire... plus d'un quanrantaine...

----
C'est mon anniversaire, j'ai 45 ans ce jour le 23/6... et j'ai reçu
pleins de joyeux anniversaire de plein d'ami(e)s sur Facebook en mp, je
savais pas que l'ont m'aimait comme ça sur Facebook... un grand merci a
vous tous et gros bisous plein d'amour et de bonheur... j'ai eu beaucoup
de cadeau de mes ami(e)s disont physique, et je suis très heureux ce
jour est un merveilleux jour pour moi je me sent très aimer... encore
Merci mes ami(e)s et gros gros gros bisous a vous tous...
----

retournes sur fesse de bouc et viens plus nous faire chier sur usenet.
Tâchon...

45 ans et réagir comme ça... Je rêve...

--
Et PAF !
eric.hamery
Pif wrote:

Le 23/06/2015 22:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:
>
>> Joyeux Anniversaire Eric Hamery
>>
>> né le 23/6/1970 a 8h45...
>>
>> aujourd'hui j'ai 45 ans...
>>
>> un petit message est le bienvenue, merci...
>>
>> que ce soit de la critique ou non ditent un petit quelque chose sur
>> moi...
>
> j'ai écrit ça sur mon mur facebook tellment j'ai eu de joyeux
> anniversaire... plus d'un quanrantaine...
>
> ----
> C'est mon anniversaire, j'ai 45 ans ce jour le 23/6... et j'ai reçu
> pleins de joyeux anniversaire de plein d'ami(e)s sur Facebook en mp, je
> savais pas que l'ont m'aimait comme ça sur Facebook... un grand merci a
> vous tous et gros bisous plein d'amour et de bonheur... j'ai eu beaucoup
> de cadeau de mes ami(e)s disont physique, et je suis très heureux ce
> jour est un merveilleux jour pour moi je me sent très aimer... encore
> Merci mes ami(e)s et gros gros gros bisous a vous tous...
> ----
>

retournes sur fesse de bouc et viens plus nous faire chier sur usenet.
Tâchon...

45 ans et réagir comme ça... Je rêve...

ta un problème pif ? espece d'anti-social, de totalitaire...

tu sais ce que tu est pour moi ? un pion athée... et alors qu'est ce que
ça peut faire ? de toutes maniere tu appartient au corps social, tu
appartient au corps de l'espece humaine, et tu sera a sont service que
tu le veuille ou non... Dieu travail sur l'humanité, et toi tes pas
exclus de sont travail... pour moi tes qu'un pion athée... comme une
celule de ton corps qui est a ton service quelle soit athée ou non ça ne
change rien au fait quelle te sert et quelle est un pion...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Pif wrote:

Le 23/06/2015 22:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:
>
>> Joyeux Anniversaire Eric Hamery
>>
>> né le 23/6/1970 a 8h45...
>>
>> aujourd'hui j'ai 45 ans...
>>
>> un petit message est le bienvenue, merci...
>>
>> que ce soit de la critique ou non ditent un petit quelque chose sur
>> moi...
>
> j'ai écrit ça sur mon mur facebook tellment j'ai eu de joyeux
> anniversaire... plus d'un quanrantaine...
>
> ----
> C'est mon anniversaire, j'ai 45 ans ce jour le 23/6... et j'ai reçu
> pleins de joyeux anniversaire de plein d'ami(e)s sur Facebook en mp, je
> savais pas que l'ont m'aimait comme ça sur Facebook... un grand merci a
> vous tous et gros bisous plein d'amour et de bonheur... j'ai eu beaucoup
> de cadeau de mes ami(e)s disont physique, et je suis très heureux ce
> jour est un merveilleux jour pour moi je me sent très aimer... encore
> Merci mes ami(e)s et gros gros gros bisous a vous tous...
> ----
>

retournes sur fesse de bouc et viens plus nous faire chier sur usenet.
Tâchon...

45 ans et réagir comme ça... Je rêve...

cela dis pif! ça fait plus de 20 ans que je suis sur usenet j'ai
commencer au temps du RTC, et toi tu crois vraiment que tu va me virer
de usenet ? pfff... tes vraiment un idiot mon cher pif!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Pif
Le 08/07/2015 07:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Pif wrote:

Le 23/06/2015 22:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Joyeux Anniversaire Eric Hamery

né le 23/6/1970 a 8h45...

aujourd'hui j'ai 45 ans...

un petit message est le bienvenue, merci...

que ce soit de la critique ou non ditent un petit quelque chose sur
moi...

j'ai écrit ça sur mon mur facebook tellment j'ai eu de joyeux
anniversaire... plus d'un quanrantaine...

----
C'est mon anniversaire, j'ai 45 ans ce jour le 23/6... et j'ai reçu
pleins de joyeux anniversaire de plein d'ami(e)s sur Facebook en mp, je
savais pas que l'ont m'aimait comme ça sur Facebook... un grand merci a
vous tous et gros bisous plein d'amour et de bonheur... j'ai eu beaucoup
de cadeau de mes ami(e)s disont physique, et je suis très heureux ce
jour est un merveilleux jour pour moi je me sent très aimer... encore
Merci mes ami(e)s et gros gros gros bisous a vous tous...
----

retournes sur fesse de bouc et viens plus nous faire chier sur usenet.
Tâchon...

45 ans et réagir comme ça... Je rêve...

cela dis pif! ça fait plus de 20 ans que je suis sur usenet j'ai
commencer au temps du RTC, et toi tu crois vraiment que tu va me virer
de usenet ? pfff... tes vraiment un idiot mon cher pif!

plus de 20 ans que tu fais chier ton monde avec tes conneries... Je
rêve... Sur ce coup t'aurais du te la fermer :P

--
Et PAF !
eric.hamery
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Pif wrote:

> Le 23/06/2015 22:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
> l'Extrême a écrit :
> > Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> > wrote:
> >
> >> Joyeux Anniversaire Eric Hamery
> >>
> >> né le 23/6/1970 a 8h45...
> >>
> >> aujourd'hui j'ai 45 ans...
> >>
> >> un petit message est le bienvenue, merci...
> >>
> >> que ce soit de la critique ou non ditent un petit quelque chose sur
> >> moi...
> >
> > j'ai écrit ça sur mon mur facebook tellment j'ai eu de joyeux
> > anniversaire... plus d'un quanrantaine...
> >
> > ----
> > C'est mon anniversaire, j'ai 45 ans ce jour le 23/6... et j'ai reçu
> > pleins de joyeux anniversaire de plein d'ami(e)s sur Facebook en mp, je
> > savais pas que l'ont m'aimait comme ça sur Facebook... un grand merci a
> > vous tous et gros bisous plein d'amour et de bonheur... j'ai eu beaucoup
> > de cadeau de mes ami(e)s disont physique, et je suis très heureux ce
> > jour est un merveilleux jour pour moi je me sent très aimer... encore
> > Merci mes ami(e)s et gros gros gros bisous a vous tous...
> > ----
> >
>
> retournes sur fesse de bouc et viens plus nous faire chier sur usenet.
> Tâchon...
>
> 45 ans et réagir comme ça... Je rêve...

cela dis pif! ça fait plus de 20 ans que je suis sur usenet j'ai
commencer au temps du RTC, et toi tu crois vraiment que tu va me virer
de usenet ? pfff... tes vraiment un idiot mon cher pif!

pif je ne te repondrait pas tu est dans le killfile... là ou je met les
fils de putain comme toi...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<