Joyeux Noël 2007 à tous ! [ HS]

Tchin Tchin à tous !

Je vous souhaite un Bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année..

en espérant que 2008 ne vous fera pas venir ici trop svt...
pour des pb de bestioles :o)

--
Bizz@+ ©
j@ckie

Herser
wrote:
Tchin Tchin à tous !

Je vous souhaite un Bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année..

en espérant que 2008 ne vous fera pas venir ici trop svt...
pour des pb de bestioles :o)

Merci
Joyeux Noël à toi aussi et Bonnes Fêtes de fin d'année
Herser

NM
hello you wrote

Tchin Tchin à tous !

Je vous souhaite un Bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année..

en espérant que 2008 ne vous fera pas venir ici trop svt...
pour des pb de bestioles :o)

Haa

notre bonne humeur et mon cerveau kiss égare ...

Epis suis juste trop content de te lire,

__

old bob

Aski
Hello ,

Tchin Tchin à tous !

Je vous souhaite un Bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année..

en espérant que 2008 ne vous fera pas venir ici trop svt...
pour des pb de bestioles :o)

J'espère que tu as aussi passé de joyeuses fêtes pur Noël, enfin à l'abri
des tempêtes de neige et des averses.

Bien cordialement depuis Chartres
Henri

Mouchettep
Je vous aurais envoyé en temps voulu, tous les voeux que je fais pour vous,
si un grave problème de santé n'avait affecté mon fils (pas un virus).
Me voici donc, en retard, mais sincère.
Positivement et cordialement.
Mouchette

"" a écrit dans le message de news:

[...]

oéoé re
"" a écrit dans le message de news:

Tchin Tchin à tous !

Je vous souhaite un Bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année..

Merci, hippss, avé modération :-)))

--
coucou Ze BoB

les fines de claire comme l'an dernier :: excellentes !!!

NM
hello oéoé re you wrote

"" a écrit dans le message de news:

Tchin Tchin à tous !

Je vous souhaite un Bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année..

Merci, hippss, avé modération :-)))

Heu, Modération ;-) c'est quand il n'y en a plus, et c'est pas moi qui
conduit alors...

Mon grand fils qui m'avait invité pour Novel,avait vu un peu *just* pour
les zuitres, surtout qu'il y avait les coquilles :-p

Mais le champagne etait bon, j'au pu tenir la main de mon petit-fils qui
m'a bavé dessus toute la soirée, le plaisir du papy quoi ;-)

C'est fini la fête >> back to the noodles :-(

_____________________________

Ma banquière m'a encore augmenté le découvert autorisé ( j'éspère qu'elle
ne prenne pas froid à force de me donner sa couverture )

2008 s'annonce plutot bien $$$ :

Soit je me payes une cartouche d'encre reconditionnée pour ma vieille HP
3820, soit je vais bouffer au resto un jour de folie (en gros).

Bonnes fêtes zatoussent !

le vieux bob
--
NM

Return adress valid anyway

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:
%23SGSql$

Bonnes fêtes zatoussent !
Merci, bien reçu; hier maj spybot:

copié/collé du site ordi nettfr
Historique du 26 Décembre 2007
Keylogger
+ Ardamax
Malware
+ Win32.Adrenaline.a + Win32.Agent.pz + Nous-Tech.UCleaner
PUPS
+ Win32.Delf.afm
Trojan
+ Hupigon + MalwareAlarm + Smitfraud-C.MSVPS + Win32.Agent.bfj +
Win32.Agent.bxh + Win32.Agent.msgr + Win32.AutoRun.aiv + Win32.BHO.acw +
Win32.MicroJoiner + Win32.Nakuru.a + Win32.Rbot.bdu
Total: 523607 fingerprints in 113030 rules for 3545 products.

--
b -- e -- e r
~~

NM
hello oéoé re you wrote

[...]

Houlà, n'en jetez plus :-)

Merci ;-)

--

bob

oéoé re
"NM" a écrit dans le message de news:

Houlà, n'en jetez plus :-)

Merci ;-)Mé 2rien; all ze fraisure is for me.

--
mé quèche ki dit
:-)))

Mouchettep
Merci à toi, Jackie. Moi aussi je te souhaite le meilleur pour cette
nouvelle année. Je souhaite aussi une excemmente année à ceux qui m'ont
aidée...
Je viens de passer un sale moment avec mon fils malade, mais il va mieux et
sortira de l'hosto demain...
Mouchette.

"" a écrit dans le message de news:
le meilleur aussi à tous ceux qui m'ont aidée
MSFTNGP05.phx.gbl...